Introduction

Si le boîtier en plastique externe du téléphone est endommagé, il peut facilement être remplacé avec ces étapes.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Éteignez le téléphone portable et retournez-le à l'arrière
  • Éteignez le téléphone portable et retournez-le à l'arrière

Ajouter un commentaire

Tenez le boîtier du téléphone dans votre paume et glissez le couvercle arrière vers vous en utilisant votre pouce
  • Tenez le boîtier du téléphone dans votre paume et glissez le couvercle arrière vers vous en utilisant votre pouce

Ajouter un commentaire

Faites glisser un outil ou un doigt dans l'encoche sur le dessus de la batterie pour le retirer avec précaution. Faites glisser un outil ou un doigt dans l'encoche sur le dessus de la batterie pour le retirer avec précaution. Faites glisser un outil ou un doigt dans l'encoche sur le dessus de la batterie pour le retirer avec précaution.
  • Faites glisser un outil ou un doigt dans l'encoche sur le dessus de la batterie pour le retirer avec précaution.

Ajouter un commentaire

Kits RAM pour Mac
Accélérez votre Mac. Maximisez sa mémoire.
Kits RAM pour Mac
Augmentez la mémoire de votre Mac.
Prenez le tournevis Philips et dévissez les quatre vis visibles à l'arrière du téléphone indiquées par les quatre cercles rouges.
  • Prenez le tournevis Philips et dévissez les quatre vis visibles à l'arrière du téléphone indiquées par les quatre cercles rouges.

Ajouter un commentaire

Ensuite, prenez l'extrémité pointue d'un spudger et soulevez le bouchon en caoutchouc pour révéler la dernière vis en haut indiquée par le cercle bleu.
  • Ensuite, prenez l'extrémité pointue d'un spudger et soulevez le bouchon en caoutchouc pour révéler la dernière vis en haut indiquée par le cercle bleu.

Ajouter un commentaire

Soulevez le téléphone et retirez le clavier et la carte logique. Soulevez le téléphone et retirez le clavier et la carte logique. Soulevez le téléphone et retirez le clavier et la carte logique.
  • Soulevez le téléphone et retirez le clavier et la carte logique.

Ajouter un commentaire

Disposer et organiser les parties du téléphone. Vous pouvez maintenant mettre les parties intérieures du téléphone dans le nouveau cas. Disposer et organiser les parties du téléphone. Vous pouvez maintenant mettre les parties intérieures du téléphone dans le nouveau cas.
  • Disposer et organiser les parties du téléphone. Vous pouvez maintenant mettre les parties intérieures du téléphone dans le nouveau cas.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Tyler

Membre depuis le 15/04/2010

20 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S10S26G26

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 2,193