Introduction

Le guide suivant montre le démontage complet du téléphone afin de remplacer le boîtier interne du téléphone.

Retirez le couvercle de la batterie en plaçant votre pouce sur la petite arête près du haut du téléphone et poussez vers le bas, exposant ainsi la batterie. Notre appareil n'est pas livré avec un couvercle de batterie, il n'est donc pas montré ici. Retirez la batterie avec votre doigt pour l'extraire du boîtier de la batterie.
  • Retirez le couvercle de la batterie en plaçant votre pouce sur la petite arête près du haut du téléphone et poussez vers le bas, exposant ainsi la batterie.

  • Notre appareil n'est pas livré avec un couvercle de batterie, il n'est donc pas montré ici.

  • Retirez la batterie avec votre doigt pour l'extraire du boîtier de la batterie.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux (2) cache-vis en caoutchouc situés près de la charnière du téléphone à l'aide d'une pince à épiler ou d'une punaise. Dévissez les (4) vis de 3,6 mm à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme #00 Phillip's.
  • Retirez les deux (2) cache-vis en caoutchouc situés près de la charnière du téléphone à l'aide d'une pince à épiler ou d'une punaise.

  • Dévissez les (4) vis de 3,6 mm à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme #00 Phillip's.

Ajouter un commentaire

Soulevez prudemment le support du téléphone à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Glissez l'outil dans la fissure entre le clavier (panneau avant) et le panneau arrière. Faites glisser l'outil sur les côtés du téléphone pour détacher les languettes retenant le support.
  • Soulevez prudemment le support du téléphone à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

  • Glissez l'outil dans la fissure entre le clavier (panneau avant) et le panneau arrière.

  • Faites glisser l'outil sur les côtés du téléphone pour détacher les languettes retenant le support.

Ajouter un commentaire

Décollez l'autocollant avec une pince à épiler et retenez-le avec votre doigt. Utilisez la pince à épiler pour soulever l'adaptateur de l'écran hors de la carte logique.
  • Décollez l'autocollant avec une pince à épiler et retenez-le avec votre doigt.

  • Utilisez la pince à épiler pour soulever l'adaptateur de l'écran hors de la carte logique.

Ajouter un commentaire

Soulevez la carte mère hors du boîtier du téléphone. Le clavier peut être facilement retiré une fois que la carte mère est hors du téléphone.
  • Soulevez la carte mère hors du boîtier du téléphone.

  • Le clavier peut être facilement retiré une fois que la carte mère est hors du téléphone.

Ajouter un commentaire

Soulevez délicatement le couvercle de l'écran en plastique noir à l'aide de l'outil iSesamo ou d'un autre outil fin et plat. Le couvercle  de l'écran est collé au téléphone et peut prendre quelques efforts pour faire levier. S'il est trop difficile à enlever, chauffez l'écran avec un sèche-cheveux à basse température pendant 30 secondes pour adoucir l'adhésif.
  • Soulevez délicatement le couvercle de l'écran en plastique noir à l'aide de l'outil iSesamo ou d'un autre outil fin et plat.

  • Le couvercle de l'écran est collé au téléphone et peut prendre quelques efforts pour faire levier. S'il est trop difficile à enlever, chauffez l'écran avec un sèche-cheveux à basse température pendant 30 secondes pour adoucir l'adhésif.

Ajouter un commentaire

Dévissez les (4) vis de 3,6 mm près de chaque coin du panneau d'affichage du téléphone en utilisant un tournevis cruciforme n ° 00. Les deux vis inférieures peuvent avoir de petites couvertures en caoutchouc que vous pouvez enlever en utilisant une pince à épiler.
  • Dévissez les (4) vis de 3,6 mm près de chaque coin du panneau d'affichage du téléphone en utilisant un tournevis cruciforme n ° 00.

  • Les deux vis inférieures peuvent avoir de petites couvertures en caoutchouc que vous pouvez enlever en utilisant une pince à épiler.

Ajouter un commentaire

Soulevez le panneau avant du téléphone à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Poussez l'outil dans la fissure sur le côté du téléphone. Faites glisser l'outil le long de la fissure pour détacher les onglets qui retiennent le support sur le téléphone.
  • Soulevez le panneau avant du téléphone à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

    • Poussez l'outil dans la fissure sur le côté du téléphone.

    • Faites glisser l'outil le long de la fissure pour détacher les onglets qui retiennent le support sur le téléphone.

Ajouter un commentaire

Utilisez la pince à épiler pour soulever l'adaptateur d'affichage du composant de l'écran. Utilisez la pince à épiler pour soulever l'adaptateur d'affichage du composant de l'écran.
  • Utilisez la pince à épiler pour soulever l'adaptateur d'affichage du composant de l'écran.

Ajouter un commentaire

En utilisant une pince à épiler, retirez le haut-parleur de son boîtier. Le haut-parleur est collé au boîtier du téléphone, il faudra donc une petite quantité de force pour l'enlever.
  • En utilisant une pince à épiler, retirez le haut-parleur de son boîtier.

  • Le haut-parleur est collé au boîtier du téléphone, il faudra donc une petite quantité de force pour l'enlever.

Ajouter un commentaire

Retirez l'écouteur et le gyroscope en les soulevant du boîtier du téléphone à l'aide d'une pince à épiler. L'écouteur et le gyroscope sont collés sur le boîtier du téléphone, il faudra donc une petite quantité de force pour les retirer.
  • Retirez l'écouteur et le gyroscope en les soulevant du boîtier du téléphone à l'aide d'une pince à épiler.

  • L'écouteur et le gyroscope sont collés sur le boîtier du téléphone, il faudra donc une petite quantité de force pour les retirer.

  • Soyez prudent lorsque vous retirez ces composants car les fils de connexion sont facilement cassés / déconnectés.

Ajouter un commentaire

Sortez les composants de l'écran hors du téléphone.
  • Sortez les composants de l'écran hors du téléphone.

Ajouter un commentaire

Le téléphone est maintenant entièrement démonté.
  • Le téléphone est maintenant entièrement démonté.

  • Remplacez les pièces indiquées avec votre nouveau boîtier de téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Henry

Membre depuis le 12/04/2012

181 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S12S7G33

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 4

Total : 438