Introduction

Le guide suivant consiste à retirer ou remplacer l'écran du LGVX6000. Si vous avez besoin d'aide pour remplacer l'écran, lisez le guide suivant.

Poussez l'onglet gris foncé vers le haut du téléphone pour libérer la batterie. L'onglet est situé à l'arrière du téléphone.
  • Poussez l'onglet gris foncé vers le haut du téléphone pour libérer la batterie. L'onglet est situé à l'arrière du téléphone.

Remove battery

Ryan Brekke - Réponse

Retirez la batterie.
  • Retirez la batterie.

  • Vous devrez décrocher le bas de la batterie de la fente.

Ajouter un commentaire

Mettez la batterie de côté.
  • Mettez la batterie de côté.

Ajouter un commentaire

Tirez les deux coussins en caoutchouc à l'aide d'une pince à épiler.
  • Tirez les deux coussins en caoutchouc à l'aide d'une pince à épiler.

  • Enlevez seulement les deux coussins qui sont encerclés!

Ajouter un commentaire

Dévissez les six vis visibles à l'arrière à l'aide d'un tournevis Phillips 00.
  • Dévissez les six vis visibles à l'arrière à l'aide d'un tournevis Phillips 00.

  • Retirez les vis avec précaution sur une surface non encombrée. Ils sont très petits et pourraient se perdre.

Ajouter un commentaire

Retirez l'arrière du téléphone en utilisant vos mains.
  • Retirez l'arrière du téléphone en utilisant vos mains.

  • Il y a une paire de fils rouges et bleus qui se branche dans la carte logique. Ces fils se cassent si vous forcez les pièces à part.

  • Retirez l'arrière du téléphone très doucement. Utilisez votre ongle ou une pince à épiler pour débrancher les fils.

  • Pour rattacher le dos, vous devez rebrancher ces fils.

Ajouter un commentaire

Kits RAM pour Mac
Accélérez votre Mac. Maximisez sa mémoire.
Kits RAM pour Mac
Augmentez la mémoire de votre Mac.
Retirez la languette collante métallique sur le dessus en le décollant de la bande métallique en dessous.
  • Retirez la languette collante métallique sur le dessus en le décollant de la bande métallique en dessous.

Ajouter un commentaire

Soulevez et soulevez le connecteur du circuit, qui est connecté à l'écran. Soulevez et soulevez le connecteur du circuit, qui est connecté à l'écran.
  • Soulevez et soulevez le connecteur du circuit, qui est connecté à l'écran.

Ajouter un commentaire

Soulevez la carte logique verte du reste du téléphone en poussant un coin loin du boîtier.
  • Soulevez la carte logique verte du reste du téléphone en poussant un coin loin du boîtier.

  • Si nécessaire, remplacez la carte logique par une nouvelle en inversant les étapes.

Ajouter un commentaire

Utilisez un trombone ou une pince à épiler pour appuyer sur l'onglet en plastique dans le coin supérieur gauche du boîtier inférieur du téléphone pour faire sortir l'écran. Veillez à ne pas perdre l'onglet qui apparaît. C'est un petit morceau de plastique transparent. La languette est fragile et peut se casser facilement, alors faites attention.
  • Utilisez un trombone ou une pince à épiler pour appuyer sur l'onglet en plastique dans le coin supérieur gauche du boîtier inférieur du téléphone pour faire sortir l'écran.

  • Veillez à ne pas perdre l'onglet qui apparaît. C'est un petit morceau de plastique transparent.

  • La languette est fragile et peut se casser facilement, alors faites attention.

Ajouter un commentaire

Tirez la bande orange à travers l'ouverture mince dans le haut du boîtier pour séparer complètement la moitié supérieure (écran) du téléphone de la moitié inférieure. Tirez la bande orange à travers l'ouverture mince dans le haut du boîtier pour séparer complètement la moitié supérieure (écran) du téléphone de la moitié inférieure. Tirez la bande orange à travers l'ouverture mince dans le haut du boîtier pour séparer complètement la moitié supérieure (écran) du téléphone de la moitié inférieure.
  • Tirez la bande orange à travers l'ouverture mince dans le haut du boîtier pour séparer complètement la moitié supérieure (écran) du téléphone de la moitié inférieure.

Ajouter un commentaire

Vous avez maintenant la moitié supérieure du téléphone par lui-même.
  • Vous avez maintenant la moitié supérieure du téléphone par lui-même.

  • En utilisant une pince à épiler, retirez les deux coussins en caoutchouc et les deux coussins autocollants.

Ajouter un commentaire

Dévissez les 4 vis nouvellement exposées en utilisant le tournevis cruciforme.
  • Dévissez les 4 vis nouvellement exposées en utilisant le tournevis cruciforme.

  • Les vis sont petites, alors faites attention de ne pas les perdre.

Ajouter un commentaire

Utilisez des outils d'ouverture en plastique pour forcer l'ouverture de l'écran par le côté. Ouvrez l'écran en faisant levier de chaque côté petit à petit. Tournez d'un côté à l'autre jusqu'à ce que tous les clips s'ouvrent et que l'écran s'ouvre. Ouvrez l'écran en faisant levier de chaque côté petit à petit. Tournez d'un côté à l'autre jusqu'à ce que tous les clips s'ouvrent et que l'écran s'ouvre.
  • Utilisez des outils d'ouverture en plastique pour forcer l'ouverture de l'écran par le côté.

  • Ouvrez l'écran en faisant levier de chaque côté petit à petit. Tournez d'un côté à l'autre jusqu'à ce que tous les clips s'ouvrent et que l'écran s'ouvre.

Ajouter un commentaire

Après avoir ouvert le boîtier, il vous restera l'écran et le circuit imprimés dans la plaque supérieure. Tirez le coin de l'écran et la carte de circuit imprimé hors du boîtier pour retirer l'écran de la plaque de face supérieure.
  • Après avoir ouvert le boîtier, il vous restera l'écran et le circuit imprimés dans la plaque supérieure.

  • Tirez le coin de l'écran et la carte de circuit imprimé hors du boîtier pour retirer l'écran de la plaque de face supérieure.

Ajouter un commentaire

Décollez la bande collante qui relie l'écran et la carte logique. L'écran peut maintenant se décoller.
  • Décollez la bande collante qui relie l'écran et la carte logique. L'écran peut maintenant se décoller.

Ajouter un commentaire

Conclusion

25%

Commencez à traduire ›

Adam Altman

Membre depuis le 14/01/2010

1 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W10S4G11

5 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 7

Total : 2,488