Introduction

Ces étapes montrent comment retirer le boîtier avant du téléphone. Cela permet d'accéder à de nombreux composants situés sur la face externe du téléphone.

Retirez les quatre bouchons gris en utilisant une pince à épiler ou une punaise.
  • Retirez les quatre bouchons gris en utilisant une pince à épiler ou une punaise.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre vis qui sont maintenant exposées à l'aide d'un tournevis Phillips # 00.
  • Retirez les quatre vis qui sont maintenant exposées à l'aide d'un tournevis Phillips # 00.

  • Assurez-vous de mettre les vis dans un endroit sûr car elles sont très petites et faciles à perdre.

Ajouter un commentaire

Une fois toutes les vis retirées, utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le boîtier du reste du téléphone.
  • Une fois toutes les vis retirées, utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le boîtier du reste du téléphone.

  • Insérez l'outil d'ouverture dans la fente entre le boîtier et le téléphone. Appliquez une pression pour séparer les deux pièces.

  • Faites cela sur toute la longueur de l'écran jusqu'à ce que le boitier ne soit plus attachée au téléphone.

Ajouter un commentaire

Le boîtier peut maintenant être retiré et l'intérieur de la façade est accessible.
  • Le boîtier peut maintenant être retiré et l'intérieur de la façade est accessible.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ryan Bishop

Membre depuis le 17/04/2012

1 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S12S12G39

3 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 675