Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Éteignez le téléphone. Retirez le couvercle arrière en faisant glisser la languette du téléphone avec un doigt.
  • Éteignez le téléphone.

  • Retirez le couvercle arrière en faisant glisser la languette du téléphone avec un doigt.

Ajouter un commentaire

Soulevez un côté de la batterie en utilisant un outil d'ouverture en plastique ou vos doigts.
  • Soulevez un côté de la batterie en utilisant un outil d'ouverture en plastique ou vos doigts.

  • Retirez délicatement la batterie et mettez-la de côté.

Ajouter un commentaire

Lors de l'installation de la batterie, assurez-vous d'aligner les broches métalliques avec celles du téléphone.
  • Lors de l'installation de la batterie, assurez-vous d'aligner les broches métalliques avec celles du téléphone.

Ajouter un commentaire

Utilisez un tournevis Phillips n ° 0 pour retirer les neuf vis de 4 mm du couvercle arrière. Utilisez un tournevis Phillips n ° 0 pour retirer les neuf vis de 4 mm du couvercle arrière.
  • Utilisez un tournevis Phillips n ° 0 pour retirer les neuf vis de 4 mm du couvercle arrière.

Ajouter un commentaire

Insérez la pointe de l'outil d'ouverture en plastique dans la petite encoche sur le côté du boitier. Faites glisser l'outil d'ouverture le long de la couture et autour du bord du téléphone pour séparer le boitier.
  • Insérez la pointe de l'outil d'ouverture en plastique dans la petite encoche sur le côté du boitier.

    • Faites glisser l'outil d'ouverture le long de la couture et autour du bord du téléphone pour séparer le boitier.

Ajouter un commentaire

Séparez les deux moitiés du téléphone.
  • Séparez les deux moitiés du téléphone.

    • Sur la gauche est l'arrière du téléphone en tenant la carte logique et le clavier.

    • Sur la droite se trouve le boîtier en plastique.

Ajouter un commentaire

En tenant le boîtier du téléphone d'une main et l'assemblage du clavier de l'autre, séparez le boîtier du téléphone du clavier / de la carte logique. En tenant le boîtier du téléphone d'une main et l'assemblage du clavier de l'autre, séparez le boîtier du téléphone du clavier / de la carte logique. En tenant le boîtier du téléphone d'une main et l'assemblage du clavier de l'autre, séparez le boîtier du téléphone du clavier / de la carte logique.
  • En tenant le boîtier du téléphone d'une main et l'assemblage du clavier de l'autre, séparez le boîtier du téléphone du clavier / de la carte logique.

Ajouter un commentaire

Retirez le clavier de la carte logique en séparant les deux cartes, en séparant cette connexion. Retirez le clavier de la carte logique en séparant les deux cartes, en séparant cette connexion.
  • Retirez le clavier de la carte logique en séparant les deux cartes, en séparant cette connexion.

Ajouter un commentaire

Tout d'abord, retirer la bande couvrant la connexion entre la carte mère et le câble ruban.
  • Tout d'abord, retirer la bande couvrant la connexion entre la carte mère et le câble ruban.

  • Séparer la connexion, en utilisant l'outil d'ouverture en plastique.

Ajouter un commentaire

Une fois la connexion détachée, la carte mère est libre d'être retirée. Une fois la connexion détachée, la carte mère est libre d'être retirée.
  • Une fois la connexion détachée, la carte mère est libre d'être retirée.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Stanley Thomas

Membre depuis le 20/01/2012

38 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W12S8G16

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,100