Introduction

Après avoir retiré le boîtier arrière, la batterie est l'obstacle suivant. Le retrait de la batterie est la solution à beaucoup de problèmes, car il redémarre essentiellement le téléphone. C'est la porte d'entrée dans le reste du téléphone. La batterie est un simple obstacle à surmonter.

Outils

Aucun outil requis.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Retournez le téléphone pour que le verso soit face à vous.
  • Retournez le téléphone pour que le verso soit face à vous.

Ajouter un commentaire

Placez votre pouce sur le bas du téléphone, appliquez une pression sur la petite arête au milieu du téléphone et poussez vers le haut en direction de l'appareil photo. Le boîtier arrière devrait glisser.
  • Placez votre pouce sur le bas du téléphone, appliquez une pression sur la petite arête au milieu du téléphone et poussez vers le haut en direction de l'appareil photo.

  • Le boîtier arrière devrait glisser.

Ajouter un commentaire

En utilisant votre index, tirez le haut de la batterie en premier. Placez votre doigt en haut au centre de la batterie dans l'espace fourni. Ensuite, tirez la batterie vers vous. La batterie devrait facilement tomber après que le haut de la batterie a été retiré.
  • En utilisant votre index, tirez le haut de la batterie en premier. Placez votre doigt en haut au centre de la batterie dans l'espace fourni. Ensuite, tirez la batterie vers vous.

  • La batterie devrait facilement tomber après que le haut de la batterie a été retiré.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Micaela Saqui

Membre depuis le 19/04/2012

39 Réputation

14 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S12S9G41

5 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,113