Introduction

Le clavier est placé sur la carte mère mais n'est pas attaché d'aucune façon. Cette étape est facile car il n'y a pas d'outils nécessaires impliqués. C'est une étape simple et facile qui vous permet de nettoyer le clavier.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Retournez le téléphone pour que le verso soit face à vous.
  • Retournez le téléphone pour que le verso soit face à vous.

Ajouter un commentaire

Placez votre pouce sur le bas du téléphone, appliquez une pression sur la petite arête au milieu du téléphone et poussez vers le haut en direction de l'appareil photo. Le boîtier arrière devrait glisser.
  • Placez votre pouce sur le bas du téléphone, appliquez une pression sur la petite arête au milieu du téléphone et poussez vers le haut en direction de l'appareil photo.

  • Le boîtier arrière devrait glisser.

Ajouter un commentaire

En utilisant votre index, tirez le haut de la batterie en premier. Placez votre doigt en haut au centre de la batterie dans l'espace fourni. Ensuite, tirez la batterie vers vous. La batterie devrait facilement tomber après que le haut de la batterie a été retiré.
  • En utilisant votre index, tirez le haut de la batterie en premier. Placez votre doigt en haut au centre de la batterie dans l'espace fourni. Ensuite, tirez la batterie vers vous.

  • La batterie devrait facilement tomber après que le haut de la batterie a été retiré.

Ajouter un commentaire

Dévissez les six vis Phillips # 00 de 2,4 mm (trois à gauche et trois à droite du téléphone) pour retirer le boîtier arrière intérieur. Dévissez les six vis Phillips # 00 de 2,4 mm (trois à gauche et trois à droite du téléphone) pour retirer le boîtier arrière intérieur.
  • Dévissez les six vis Phillips # 00 de 2,4 mm (trois à gauche et trois à droite du téléphone) pour retirer le boîtier arrière intérieur.

Ajouter un commentaire

Une fois les six vis retirées, utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour séparer soigneusement le boîtier arrière. Poussez l'outil en plastique sous le boîtier. Poussez délicatement vers le haut, avec l'outil, tout en le déplaçant autour du boîtier.
  • Une fois les six vis retirées, utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour séparer soigneusement le boîtier arrière. Poussez l'outil en plastique sous le boîtier. Poussez délicatement vers le haut, avec l'outil, tout en le déplaçant autour du boîtier.

Ajouter un commentaire

Retirez les boutons d'appareil photo, de verrouillage et de volume situés sur le côté du téléphone. Retirez les boutons d'appareil photo, de verrouillage et de volume situés sur le côté du téléphone.
  • Retirez les boutons d'appareil photo, de verrouillage et de volume situés sur le côté du téléphone.

Ajouter un commentaire

Retirez délicatement les deux vis Phillips #00 3mm (une en haut et une en bas) qui fixent la carte mère au téléphone. Retirez délicatement les deux vis Phillips #00 3mm (une en haut et une en bas) qui fixent la carte mère au téléphone.
  • Retirez délicatement les deux vis Phillips #00 3mm (une en haut et une en bas) qui fixent la carte mère au téléphone.

Ajouter un commentaire

Pour cette étape suivante, soulevez et retirez avec précaution la carte mère. Un câble de connexion sera toujours connecté à la carte mère lors de son retrait.
  • Pour cette étape suivante, soulevez et retirez avec précaution la carte mère.

    • Un câble de connexion sera toujours connecté à la carte mère lors de son retrait.

    • Les dommages au câble du connecteur désactiveront définitivement le téléphone.

Ajouter un commentaire

Déclipser soigneusement la languette métallique argentée de la carte mère. Déclipser soigneusement la languette métallique argentée de la carte mère.
  • Déclipser soigneusement la languette métallique argentée de la carte mère.

Ajouter un commentaire

Une fois le câble retiré, vous avez réussi à démonter la carte mère de votre téléphone. Une fois le câble retiré, vous avez réussi à démonter la carte mère de votre téléphone.
  • Une fois le câble retiré, vous avez réussi à démonter la carte mère de votre téléphone.

Ajouter un commentaire

Retournez la carte mère et retirez délicatement le clavier de la carte mère.
  • Retournez la carte mère et retirez délicatement le clavier de la carte mère.

  • Le clavier peut être fixé de manière libre dans le boîtier (non attaché à la carte mère). Retirez délicatement le clavier du boîtier.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Micaela Saqui

Membre depuis le 19/04/2012

39 Réputation

14 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S12S9G41

5 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 706