Introduction

Dans ce guide, vous allez supprimer le panneau arrière pour accéder à la carte mère. Une fois que vous avez atteint la carte mère, vous retirez l'objectif de la caméra de la carte mère.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Avant de dissimuler votre téléphone, assurez-vous qu'il est éteint pour éviter un choc électrique mineur ou un incendie. Placez le téléphone face cachée sur la table. Utilisez votre ongle (ou un petit tournevis) pour abaisser la languette sous la batterie.
  • Avant de dissimuler votre téléphone, assurez-vous qu'il est éteint pour éviter un choc électrique mineur ou un incendie.

  • Placez le téléphone face cachée sur la table.

  • Utilisez votre ongle (ou un petit tournevis) pour abaisser la languette sous la batterie.

  • Soulevez la batterie.

Ajouter un commentaire

Localisez les cinq capuchons en caoutchouc sur le panneau arrière du téléphone. Utilisez la sonde métallique pour faire ressortir chaque couvercle en caoutchouc pour révéler les vis en dessous.
  • Localisez les cinq capuchons en caoutchouc sur le panneau arrière du téléphone.

  • Utilisez la sonde métallique pour faire ressortir chaque couvercle en caoutchouc pour révéler les vis en dessous.

Ajouter un commentaire

Localisez les six vis de 2,5 mm sur le panneau arrière du téléphone. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer chaque vis de 2,5 mm.
  • Localisez les six vis de 2,5 mm sur le panneau arrière du téléphone.

  • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer chaque vis de 2,5 mm.

Ajouter un commentaire

Localisez la couture autour du bord du téléphone. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la couture et soulevez doucement pour libérer les onglets.
  • Localisez la couture autour du bord du téléphone.

  • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la couture et soulevez doucement pour libérer les onglets.

  • Travaillez votre chemin autour du téléphone jusqu'à ce que tous les onglets soient libérés.

  • Retirez le panneau arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

Localisez le ruban attaché à l'objectif de l'appareil photo. Placez l'outil d'ouverture en plastique entre la carte logique et le ruban.
  • Localisez le ruban attaché à l'objectif de l'appareil photo.

  • Placez l'outil d'ouverture en plastique entre la carte logique et le ruban.

  • Soulevez l'ouverture en plastique pour détacher le ruban de la carte logique.

Ajouter un commentaire

Placez l'outil d'ouverture en plastique entre l'objectif et la carte logique. Détachez l'objectif de la carte logique en utilisant l'outil d'ouverture en plastique en le faisant sortir.
  • Placez l'outil d'ouverture en plastique entre l'objectif et la carte logique.

  • Détachez l'objectif de la carte logique en utilisant l'outil d'ouverture en plastique en le faisant sortir.

  • Retirez l'ensemble de la lentille et du ruban de la carte logique.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Reed Williston

Membre depuis le 26/09/2012

22 Réputation

14 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-F12S16G55

5 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 365