Introduction

Dans ce guide, vous allez retirer le panneau avant du reste du téléphone pour accéder au clavier avant.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Avant de dissimuler votre téléphone, assurez-vous qu'il est éteint pour éviter un choc électrique mineur ou un incendie. Placez le téléphone face cachée sur la table. Utilisez votre ongle (ou un petit tournevis) pour abaisser la languette sous la batterie.
  • Avant de dissimuler votre téléphone, assurez-vous qu'il est éteint pour éviter un choc électrique mineur ou un incendie.

  • Placez le téléphone face cachée sur la table.

  • Utilisez votre ongle (ou un petit tournevis) pour abaisser la languette sous la batterie.

  • Soulevez la batterie.

Ajouter un commentaire

Localisez les cinq capuchons en caoutchouc sur le panneau arrière du téléphone. Utilisez la sonde métallique pour faire ressortir chaque couvercle en caoutchouc pour révéler les vis en dessous.
  • Localisez les cinq capuchons en caoutchouc sur le panneau arrière du téléphone.

  • Utilisez la sonde métallique pour faire ressortir chaque couvercle en caoutchouc pour révéler les vis en dessous.

Ajouter un commentaire

Localisez les six vis de 2,5 mm sur le panneau arrière du téléphone. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer chaque vis de 2,5 mm.
  • Localisez les six vis de 2,5 mm sur le panneau arrière du téléphone.

  • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer chaque vis de 2,5 mm.

Ajouter un commentaire

Localisez la couture autour du bord du téléphone. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la couture et soulevez doucement pour libérer les onglets.
  • Localisez la couture autour du bord du téléphone.

  • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la couture et soulevez doucement pour libérer les onglets.

  • Travaillez votre chemin autour du téléphone jusqu'à ce que tous les onglets soient libérés.

  • Retirez le panneau arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

Repérez les couvercles en caoutchouc dans les deux coins supérieurs de l'intérieur du téléphone. Utilisez la sonde métallique pour retirer les couvercles en caoutchouc pour révéler les vis de 2,5 mm.
  • Repérez les couvercles en caoutchouc dans les deux coins supérieurs de l'intérieur du téléphone.

  • Utilisez la sonde métallique pour retirer les couvercles en caoutchouc pour révéler les vis de 2,5 mm.

Ajouter un commentaire

Localisez les vis de 2,5 mm qui se trouvaient sous les couvercles en caoutchouc. Utilisez un tournevis Phillips n ° 00 pour retirer les deux vis de 2,5 mm.
  • Localisez les vis de 2,5 mm qui se trouvaient sous les couvercles en caoutchouc.

  • Utilisez un tournevis Phillips n ° 00 pour retirer les deux vis de 2,5 mm.

Ajouter un commentaire

Localisez les deux vis de 2,5 mm dans les deux coins inférieurs de l'intérieur du téléphone. Ces vis ne seront pas visibles ou accessibles à moins que les deux côtés du téléphone soient à environ 90 degrés l'un par rapport à l'autre.
  • Localisez les deux vis de 2,5 mm dans les deux coins inférieurs de l'intérieur du téléphone.

  • Ces vis ne seront pas visibles ou accessibles à moins que les deux côtés du téléphone soient à environ 90 degrés l'un par rapport à l'autre.

Ajouter un commentaire

Localisez le pli qui se déplace tout autour du bord du téléphone. Coincer l'outil d'ouverture en plastique dans le pli et le déplacer le long de chaque bord du téléphone.
  • Localisez le pli qui se déplace tout autour du bord du téléphone.

  • Coincer l'outil d'ouverture en plastique dans le pli et le déplacer le long de chaque bord du téléphone.

  • Séparez le panneau avant du reste du téléphone.

  • Veillez à ne pas endommager le ruban orange qui se connecte à la carte logique via la charnière du téléphone. Si le ruban est endommagé, le téléphone ne fonctionnera pas correctement.

  • Ouvrez le téléphone pour révéler le moniteur interne.

Ajouter un commentaire

Localisez les deux vis de 2.5mm à la droite de l'écran (sur la photo montrée qu'ils sont en bas). Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer chaque vis de 2,5 mm. En utilisant vos mains, séparez le panneau avant du téléphone en le tirant avec précaution.
  • Localisez les deux vis de 2.5mm à la droite de l'écran (sur la photo montrée qu'ils sont en bas).

  • En utilisant vos mains, séparez le panneau avant du téléphone en le tirant avec précaution.

Ajouter un commentaire

Placez le panneau avant de sorte que les boutons soient orientés vers le haut. Appuyez sur les boutons pour retirer le clavier de la couverture avant.
  • Placez le panneau avant de sorte que les boutons soient orientés vers le haut.

  • Appuyez sur les boutons pour retirer le clavier de la couverture avant.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Reed Williston

Membre depuis le 26/09/2012

22 Réputation

14 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-F12S16G55

5 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 604