Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Retirez les deux capuchons de vis en plastique sous l'écran du téléphone. Retirez les deux capuchons de vis en plastique sous l'écran du téléphone.
  • Retirez les deux capuchons de vis en plastique sous l'écran du téléphone.

Ajouter un commentaire

Dévissez les deux vis à l'aide d'un tournevis Torx T6.
  • Dévissez les deux vis à l'aide d'un tournevis Torx T6.

Ajouter un commentaire

Soulever le couvercle avant de l'écran avec un tournevis à tête plate de 3 mm. Soulever le couvercle avant de l'écran avec un tournevis à tête plate de 3 mm. Soulever le couvercle avant de l'écran avec un tournevis à tête plate de 3 mm.
  • Soulever le couvercle avant de l'écran avec un tournevis à tête plate de 3 mm.

Ajouter un commentaire

Soulevez le haut-parleur, qui est collé sur la façade avant, en utilisant un petit tournevis à tête plate. Soulevez le haut-parleur, qui est collé sur la façade avant, en utilisant un petit tournevis à tête plate. Soulevez le haut-parleur, qui est collé sur la façade avant, en utilisant un petit tournevis à tête plate.
  • Soulevez le haut-parleur, qui est collé sur la façade avant, en utilisant un petit tournevis à tête plate.

Ajouter un commentaire

Déssoudez les fils noir et rouge du haut-parleur d'où ils sont attachés à la base de l'écran.
  • Déssoudez les fils noir et rouge du haut-parleur d'où ils sont attachés à la base de l'écran.

Ajouter un commentaire

Procurez-vous un haut-parleur de remplacement et soudez les nouveaux fils noirs et rouges à la base de l'écran.
  • Procurez-vous un haut-parleur de remplacement et soudez les nouveaux fils noirs et rouges à la base de l'écran.

Ajouter un commentaire

Appliquez de la colle à l'arrière du haut-parleur et replacez-le dans sa position d'origine.
  • Appliquez de la colle à l'arrière du haut-parleur et replacez-le dans sa position d'origine.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Nicholas Schmidt

Membre depuis le 09/10/2010

97 Réputation

14 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F10S3G25

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 719