Introduction

Retirez le boîtier supérieur pour accéder aux pièces internes de votre mini.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Si vous avez acheté votre couteau à mastic chez iFixit.com, vous pouvez ignorer cette étape. Les lames des couteaux à mastic livrés par iFixit sont déjà affûtées.
  • Si vous avez acheté votre couteau à mastic chez iFixit.com, vous pouvez ignorer cette étape. Les lames des couteaux à mastic livrés par iFixit sont déjà affûtées.

  • Vous aurez besoin d'un couteau à mastic pour ouvrir le boîtier. Une épaisseur de 1,5 pouces suffit, mais vous devez affûter la lame. Pour ce faire, frottez le bord court du couteau à mastic sur une feuille de papier de verre tout usage à gros grain (100, par exemple) jusqu'à ce que le bord soit biseauté.

Ajouter un commentaire

Insérez avec précaution le couteau à mastic dans l'intervalle entre le capot supérieur et le boîtier inférieur. Commencez par le côté gauche. Enfoncez la lame vers le bas jusqu'à ce que vous rencontriez une résistance ferme (environ 1 cm). Élargissez doucement l'intervalle existant en faisant levier avec le manche du couteau à mastic. Nous vous conseillons de partir du milieu, puis de progresser sur le pourtour jusqu'à ce que le boîtier inférieur se soulève légèrement.
  • Insérez avec précaution le couteau à mastic dans l'intervalle entre le capot supérieur et le boîtier inférieur. Commencez par le côté gauche. Enfoncez la lame vers le bas jusqu'à ce que vous rencontriez une résistance ferme (environ 1 cm).

  • Élargissez doucement l'intervalle existant en faisant levier avec le manche du couteau à mastic.

  • Nous vous conseillons de partir du milieu, puis de progresser sur le pourtour jusqu'à ce que le boîtier inférieur se soulève légèrement.

Ajouter un commentaire

MacBook Battery Fix Kits
Fix Kits Starting at $69.99
MacBook Battery Fix Kits
Starting at $69.99
Insérez ensuite le couteau à mastic dans l'intervalle du côté de l'ordinateur correspondant à l'emplacement du lecteur optique.
  • Insérez ensuite le couteau à mastic dans l'intervalle du côté de l'ordinateur correspondant à l'emplacement du lecteur optique.

  • Faites jouer le couteau vers le bas tout en suivant le bord du mini jusqu'à ce que le boîtier inférieur soit bien séparé du boîtier supérieur.

Ajouter un commentaire

Répétez la procédure décrite aux étapes précédentes pour le côté droit du mini.
  • Répétez la procédure décrite aux étapes précédentes pour le côté droit du mini.

  • À ce stade, un intervalle doit apparaître entre le boîtier inférieur et le boîtier supérieur tout autour du mini.

  • Retournez le mini.

Ajouter un commentaire

Retirez doucement le boîtier supérieur du mini en le maintenant bien droit et mettez-le de côté.
  • Retirez doucement le boîtier supérieur du mini en le maintenant bien droit et mettez-le de côté.

  • Vous serez peut-être obligé de faire jouer le boîtier supérieur tout en le soulevant hors du boîtier inférieur. Si l'une des attaches reste collée au boîtier supérieur, servez-vous du couteau à mastic pour la décoller.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Does this work to remove a disc

ajunelady6 - Réponse

That's part of the process. After that, you will probably need to disassemble the optical drive.

dtallon13 -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 33

30 derniers jours : 153

Total : 23,798