Introduction

Remplacez un ventilateur défectueux pour éviter que l'ordinateur surchauffe.

Retirez les dix vis suivantes par lesquelles le boîtier inférieur est fixé au boîtier supérieur :
  • Retirez les dix vis suivantes par lesquelles le boîtier inférieur est fixé au boîtier supérieur :

    • Sept vis Phillips 3 mm.

    • Trois vis Phillips 13,5 mm.

Ajouter un commentaire

En vous servant des deux mains, soulevez le boîtier inférieur au niveau de la fente pour le libérer des deux clips par lesquels il est fixé au boîtier supérieur. Retirez le boîtier inférieur et mettez-le de côté.
  • En vous servant des deux mains, soulevez le boîtier inférieur au niveau de la fente pour le libérer des deux clips par lesquels il est fixé au boîtier supérieur.

  • Retirez le boîtier inférieur et mettez-le de côté.

Ajouter un commentaire

MacBook Battery Fix Kits
Fix Kits Starting at $69.99
MacBook Battery Fix Kits
Starting at $69.99
Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), déconnectez le connecteur du ventilateur gauche de la carte mère. Il est utile de faire pivoter la spatule en dessous des câbles du ventilateur pour débrancher le connecteur. La prise et le connecteur du ventilateur sont montrés sur la deuxième et troisième photo. Veillez à ne pas casser la prise en plastique du ventilateur quand vous retirez le connecteur du ventilateur de sa prise. La configuration de la carte mère de votre appareil peut différer de celle de la deuxième photo mais la prise du ventilateur est la même.
  • Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), déconnectez le connecteur du ventilateur gauche de la carte mère.

  • La prise et le connecteur du ventilateur sont montrés sur la deuxième et troisième photo. Veillez à ne pas casser la prise en plastique du ventilateur quand vous retirez le connecteur du ventilateur de sa prise. La configuration de la carte mère de votre appareil peut différer de celle de la deuxième photo mais la prise du ventilateur est la même.

Ajouter un commentaire

Dévissez les trois vis Torx T6 fixant le ventilateur gauche à la carte mère. Ôtez le ventilateur gauche du boîtier supérieur.
  • Dévissez les trois vis Torx T6 fixant le ventilateur gauche à la carte mère.

  • Ôtez le ventilateur gauche du boîtier supérieur.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Connecting the fan to the logic board is unclear. Could you walk through that a little more clearly?

kamoako1 - Réponse

When connecting the new fan to the logic board, set the connector piece above its socket on the logic board and then gently press down. It should click together.

k. -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 25

30 derniers jours : 130

Total : 37,982