Introduction

Ce guide vous aidera à localiser la carte mère dans le bût de la démonter ou de la réparer.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Retournez le téléphone, puis faites glisser le couvercle arrière avec votre pouce.
  • Retournez le téléphone, puis faites glisser le couvercle arrière avec votre pouce.

Ajouter un commentaire

Retirez la batterie du téléphone en utilisant votre pouce.
  • Retirez la batterie du téléphone en utilisant votre pouce.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever les deux onglets dans les coins supérieurs du compartiment de la batterie. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever les deux onglets dans les coins supérieurs du compartiment de la batterie.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever les deux onglets dans les coins supérieurs du compartiment de la batterie.

Ajouter un commentaire

Retirez délicatement le capuchon de la charnière du haut du téléphone.
  • Retirez délicatement le capuchon de la charnière du haut du téléphone.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un tournevis Torx T6, retirez les quatre vis de 7,62 mm entourant les coins du compartiment à piles.
  • À l'aide d'un tournevis Torx T6, retirez les quatre vis de 7,62 mm entourant les coins du compartiment à piles.

Ajouter un commentaire

Ouvrez le téléphone et mettez-le sur le côté. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, passez le long de la couture située sur les côtés du téléphone pour faire apparaître les clips qui retiennent le boîtier au cadre.
  • Ouvrez le téléphone et mettez-le sur le côté.

  • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, passez le long de la couture située sur les côtés du téléphone pour faire apparaître les clips qui retiennent le boîtier au cadre.

Ajouter un commentaire

En utilisant votre main, tirez doucement sur le panneau arrière de la moitié inférieure du téléphone.
  • En utilisant votre main, tirez doucement sur le panneau arrière de la moitié inférieure du téléphone.

Ajouter un commentaire

Fermez le téléphone et placez-le sur une surface plane.
  • Fermez le téléphone et placez-le sur une surface plane.

  • En utilisant un outil d'ouverture en plastique ou votre doigt, soulevez la carte mère du boîtier inférieur.

  • Soyez prudent lorsque vous tirez sur la carte, car il y a toujours un câble plat attaché à l'arrière de la carte.

Ajouter un commentaire

Sur le dessous de la carte mère, trouvez le câble plat qui attache la carte au reste du téléphone.
  • Sur le dessous de la carte mère, trouvez le câble plat qui attache la carte au reste du téléphone.

  • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, détachez lentement le connecteur du câble plat, puis retirez la carte mère du cadre.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Andrew

Membre depuis le 04/10/2010

358 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S4G46

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 6

Total : 172