Introduction

Si votre Motorola C139 ne peut pas toujours recharger la batterie, il se peut que la batterie de votre téléphone doive être remplacée. Pour remplacer la batterie, consultez les étapes ci-dessous.

Commencez par basculer votre téléphone de sorte que la couverture arrière soit tournée vers le haut. Appliquez une pression sur le couvercle arrière et faites glisser simultanément le couvercle vers le bas. Remarque: En appliquant une pression sur les arêtes, il sera plus facile d'enlever le couvercle.
  • Commencez par basculer votre téléphone de sorte que la couverture arrière soit tournée vers le haut.

  • Appliquez une pression sur le couvercle arrière et faites glisser simultanément le couvercle vers le bas.

  • Remarque: En appliquant une pression sur les arêtes, il sera plus facile d'enlever le couvercle.

Ajouter un commentaire

Appuyez sur le bouton "PUSH" situé en bas du téléphone. Cela libèrera la batterie. Soulevez et retirez la batterie. Soulevez et retirez la batterie.
  • Appuyez sur le bouton "PUSH" situé en bas du téléphone. Cela libèrera la batterie.

  • Soulevez et retirez la batterie.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Christopher Stubbs

Membre depuis le 09/03/2012

35 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S12S2G2

3 membres

15 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 1,223