Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Commencez par basculer votre téléphone de sorte que la couverture arrière soit tournée vers le haut. Appliquez une pression sur le couvercle arrière et faites glisser simultanément le couvercle vers le bas. Remarque: En appliquant une pression sur les arêtes, il sera plus facile d'enlever le couvercle.
  • Commencez par basculer votre téléphone de sorte que la couverture arrière soit tournée vers le haut.

  • Appliquez une pression sur le couvercle arrière et faites glisser simultanément le couvercle vers le bas.

  • Remarque: En appliquant une pression sur les arêtes, il sera plus facile d'enlever le couvercle.

Ajouter un commentaire

Appuyez sur le bouton "PUSH" situé en bas du téléphone. Cela libèrera la batterie. Soulevez et retirez la batterie. Soulevez et retirez la batterie.
  • Appuyez sur le bouton "PUSH" situé en bas du téléphone. Cela libèrera la batterie.

  • Soulevez et retirez la batterie.

Ajouter un commentaire

Ne pliez pas et ne rayez pas la carte SIM. De plus, éloignez-le de l'électricité statique, de la poussière et de l'eau. Faites glisser doucement la carte SIM vers l'extérieur et soulevez-la pour la retirer du téléphone. Faites glisser doucement la carte SIM vers l'extérieur et soulevez-la pour la retirer du téléphone.
  • Ne pliez pas et ne rayez pas la carte SIM. De plus, éloignez-le de l'électricité statique, de la poussière et de l'eau.

  • Faites glisser doucement la carte SIM vers l'extérieur et soulevez-la pour la retirer du téléphone.

Ajouter un commentaire

Utilisez un tournevis Torx T-5 pour retirer les vis à l'arrière du téléphone. Les vis font 6,86 mm de long et 1,61 mm de diamètre. Les vis font 6,86 mm de long et 1,61 mm de diamètre.
  • Utilisez un tournevis Torx T-5 pour retirer les vis à l'arrière du téléphone.

  • Les vis font 6,86 mm de long et 1,61 mm de diamètre.

Ajouter un commentaire

Faites glisser un outil  sous le caoutchouc adhésif et afin de le détachez du téléphone. Répétez l'opération l'autre côté du téléphone. Répétez l'opération l'autre côté du téléphone.
  • Faites glisser un outil sous le caoutchouc adhésif et afin de le détachez du téléphone.

  • Répétez l'opération l'autre côté du téléphone.

Ajouter un commentaire

nsérez l'outil d'ouverture dans la fente sur le côté du téléphone et faites-le glisser jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Le fond du téléphone se détachera du haut. Utilisez l'outil d'ouverture pour dégager les deux crochets de chaque côté et les deux crochets en haut qui maintiennent le boîtier ensemble. Relâchez un total de six crochets sur les côtés et le haut pour détacher le téléphone en deux moitiés.
  • nsérez l'outil d'ouverture dans la fente sur le côté du téléphone et faites-le glisser jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Le fond du téléphone se détachera du haut.

    • Utilisez l'outil d'ouverture pour dégager les deux crochets de chaque côté et les deux crochets en haut qui maintiennent le boîtier ensemble.

  • Relâchez un total de six crochets sur les côtés et le haut pour détacher le téléphone en deux moitiés.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un tournevis Torx T-5, retirez les vis situées en haut du téléphone. Les vis font 6,86 mm de long et 1,61 mm de diamètre. Les vis font 6,86 mm de long et 1,61 mm de diamètre.
  • À l'aide d'un tournevis Torx T-5, retirez les vis situées en haut du téléphone.

Ajouter un commentaire

Utilisez des outils d'ouverture en plastique pour libérer la carte du boîtier Il y a deux crochets (un de chaque côté) retenant la carte au boîtier. Ensuite, saisissez la carte de circuit imprimé et soulevez la pour retirer la carte mère du boîtier
  • Utilisez des outils d'ouverture en plastique pour libérer la carte du boîtier

    • Il y a deux crochets (un de chaque côté) retenant la carte au boîtier.

  • Ensuite, saisissez la carte de circuit imprimé et soulevez la pour retirer la carte mère du boîtier

Ajouter un commentaire

En utilisant vos mains ou un outil en plastique d'ouverture pour iPod , soulevez doucement le mécanisme du vibreur hors du boîtier arrière. En utilisant vos mains ou un outil en plastique d'ouverture pour iPod , soulevez doucement le mécanisme du vibreur hors du boîtier arrière.
  • En utilisant vos mains ou un outil en plastique d'ouverture pour iPod , soulevez doucement le mécanisme du vibreur hors du boîtier arrière.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kyle Olbrich

Membre depuis le 09/03/2012

27 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S12S2G2

3 membres

15 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 973