Introduction

Améliorez la fonction du clavier en remplaçant le couvercle du clavier de votre téléphone Motorola MOTO.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

À l'aide du tournevis Torx T5, retirez les quatre vis de 5,5 mm situées sur le panneau arrière.
  • À l'aide du tournevis Torx T5, retirez les quatre vis de 5,5 mm situées sur le panneau arrière.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, retirez soigneusement la bande de caoutchouc située au bas du clavier Retirez les deux vis Torx T5 sous la bande de caoutchouc à l'aide du tournevis Torx T5
  • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, retirez soigneusement la bande de caoutchouc située au bas du clavier

  • Retirez les deux vis Torx T5 sous la bande de caoutchouc à l'aide du tournevis Torx T5

Ajouter un commentaire

En utilisant l'extrémité plate de l'outil d'ouverture en plastique, insérez-le dans l'espace entre le port de chargement et le plastique en bas à gauche du téléphone. Faites glisser l'outil d'ouverture autour du téléphone dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que vous atteigniez le port audio. Tordez l'outil d'ouverture jusqu'à ce que le plastique se détache du corps du téléphone. Cette action nécessite une petite quantité de force.
  • En utilisant l'extrémité plate de l'outil d'ouverture en plastique, insérez-le dans l'espace entre le port de chargement et le plastique en bas à gauche du téléphone.

  • Faites glisser l'outil d'ouverture autour du téléphone dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que vous atteigniez le port audio.

  • Tordez l'outil d'ouverture jusqu'à ce que le plastique se détache du corps du téléphone. Cette action nécessite une petite quantité de force.

Ajouter un commentaire

Retirez complètement le revêtement en plastique du corps du téléphone.
  • Retirez complètement le revêtement en plastique du corps du téléphone.

Ajouter un commentaire

À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, détachez délicatement le ruban du câble de la carte logique principale. Assurez-vous de ne pas le déchirer car le flex est très fragile. Retirez la carte mère principale.
  • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, détachez délicatement le ruban du câble de la carte logique principale. Assurez-vous de ne pas le déchirer car le flex est très fragile.

  • Retirez la carte mère principale.

Ajouter un commentaire

Après avoir retiré la carte logique principale, utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour piquer par l'arrière et retirez le couvercle du clavier.
  • Après avoir retiré la carte logique principale, utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour piquer par l'arrière et retirez le couvercle du clavier.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Roberta Glenn

Membre depuis le 11/07/2012

34 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team 1-3, Regan SU 2012 Membre de l'équipe Cal Poly, Team 1-3, Regan SU 2012

CPSU-REGAN-SU12S1G3

2 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 1,078