Introduction

Ce guide est pour enlever le haut-parleur de l'écouteur du téléphone.

En utilisant un spudger, retirez les quatre couvercles en caoutchouc protégeant les vis. En utilisant un spudger, retirez les quatre couvercles en caoutchouc protégeant les vis. En utilisant un spudger, retirez les quatre couvercles en caoutchouc protégeant les vis.
  • En utilisant un spudger, retirez les quatre couvercles en caoutchouc protégeant les vis.

Ajouter un commentaire

Dévisser les vis du couvercle en utilisant le tournevis T6
  • Dévisser les vis du couvercle en utilisant le tournevis T6

Ajouter un commentaire

Desserrez et enlevez le couvercle avec un outil d'ouverture en plastique. Desserrez et enlevez le couvercle avec un outil d'ouverture en plastique.
  • Desserrez et enlevez le couvercle avec un outil d'ouverture en plastique.

Ajouter un commentaire

Livraison gratuite pour toutes les commandes d'une valeur égale ou supérieure à 79,00 $US.

Parcourez notre boutique
MANTA DRIVER KIT
112 bit driver kit $59.99
MANTA DRIVER KIT
112 bit driver kit $59.99
Desserrez doucement le couvercle de protection avec l'outil d'ouverture en plastique. Desserrez doucement le couvercle de protection avec l'outil d'ouverture en plastique.
  • Desserrez doucement le couvercle de protection avec l'outil d'ouverture en plastique.

Do not pry from the top or bottom of the metal cover. There are a pair of 1/4" long openings on either side of the metal cover at the midpoint of the case. The plastic teeth which lock into the openings must be withdrawn. I used the point of cuticle sissors to get behind the metal strip under each tooth and pull outwards a small distance to release each tooth. The sides of the cover will spring up.

Fonce - Réponse

Retirez délicatement le couvercle de protection du circuit Décoller lentement le joint en caoutchouc noir de la carte de circuit imprimé. Déplacez la caméra avec précaution en utilisant votre main.
  • Retirez délicatement le couvercle de protection du circuit

  • Décoller lentement le joint en caoutchouc noir de la carte de circuit imprimé.

  • Déplacez la caméra avec précaution en utilisant votre main.

  • Utilisez un outil plat pour détacher la connexion entre les cartes des circuits supérieures et inférieures.

Ajouter un commentaire

Glissez délicatement la bande de cuivre sous la circutrie à la main. Glissez délicatement la bande de cuivre sous la circutrie à la main. Glissez délicatement la bande de cuivre sous la circutrie à la main.
  • Glissez délicatement la bande de cuivre sous la circutrie à la main.

Ajouter un commentaire

Soulevez le haut-parleur en utilisant vos doigts. Soulevez le haut-parleur en utilisant vos doigts. Soulevez le haut-parleur en utilisant vos doigts.
  • Soulevez le haut-parleur en utilisant vos doigts.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

gregatron

Membre depuis le 29/10/2009

72 Réputation

12 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F09S6G6

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 2,577