Retirez les quatre bouchons en caoutchouc autour de l'écran avec une épingle pour faite apparaître quatre vis. Retirez les quatre bouchons en caoutchouc autour de l'écran avec une épingle pour faite apparaître quatre vis. Retirez les quatre bouchons en caoutchouc autour de l'écran avec une épingle pour faite apparaître quatre vis.
  • Retirez les quatre bouchons en caoutchouc autour de l'écran avec une épingle pour faite apparaître quatre vis.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre vis Torx T-6 de 3,8 mm. Retirez les quatre vis Torx T-6 de 3,8 mm.
  • Retirez les quatre vis Torx T-6 de 3,8 mm.

Ajouter un commentaire

Séparer le couvercle de ses bords à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Séparer le couvercle de ses bords à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
  • Séparer le couvercle de ses bords à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

Ajouter un commentaire

Avec les bords séparés, fermez le téléphone et soulevez la façade avec vos doigts. Avec les bords séparés, fermez le téléphone et soulevez la façade avec vos doigts.
  • Avec les bords séparés, fermez le téléphone et soulevez la façade avec vos doigts.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Blair Frandeen

Membre depuis le 02/10/2010

19 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S7G50

4 membres

24 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 1,857