Introduction

Ce guide est utile lorsque vous avez des touches du clavier cassées ou bloquées.

Appuyez sur le bouton argenté tout en faisant glisser la plaque arrière vers le bas pour faire apparaitre la batterie. Appuyez sur le bouton argenté tout en faisant glisser la plaque arrière vers le bas pour faire apparaitre la batterie. Appuyez sur le bouton argenté tout en faisant glisser la plaque arrière vers le bas pour faire apparaitre la batterie.
  • Appuyez sur le bouton argenté tout en faisant glisser la plaque arrière vers le bas pour faire apparaitre la batterie.

Ajouter un commentaire

Prenez le bord inférieur de la batterie dans les zones noires et soulevez vers le haut sur les bords pour l'enlever. Prenez le bord inférieur de la batterie dans les zones noires et soulevez vers le haut sur les bords pour l'enlever.
  • Prenez le bord inférieur de la batterie dans les zones noires et soulevez vers le haut sur les bords pour l'enlever.

Ajouter un commentaire

Déplacez le curseur métallique vers le haut du téléphone jusqu'à ce qu'il sorte de sa position d'origine. Faites glisser et retirez la carte SIM. Faites glisser et retirez la carte SIM.
  • Déplacez le curseur métallique vers le haut du téléphone jusqu'à ce qu'il sorte de sa position d'origine.

  • Faites glisser et retirez la carte SIM.

Ajouter un commentaire

Saisissez l'antenne et tournez-la dans le sens antihoraire pour la desserrer. Quand il a été complètement desserré, tirez doucement pour retirer l'antenne.
  • Saisissez l'antenne et tournez-la dans le sens antihoraire pour la desserrer.

  • Quand il a été complètement desserré, tirez doucement pour retirer l'antenne.

Step 4 — To remove the Antenna ¶

1) Loosen it.

a) Grip the antenna

b)Twist it counterclockwise tilll it loosens completely.

2)Pull the antenna gently.

Divya - Réponse

Retirez les couvercles de vis sur les deux vis supérieures en les soulevant doucement avec une épingle. Le grand couvercle en haut à gauche de la plaque arrière n'a pas de vis derrière, donc ne devrait pas être retiré. Le grand couvercle en haut à gauche de la plaque arrière n'a pas de vis derrière, donc ne devrait pas être retiré.
  • Retirez les couvercles de vis sur les deux vis supérieures en les soulevant doucement avec une épingle.

  • Le grand couvercle en haut à gauche de la plaque arrière n'a pas de vis derrière, donc ne devrait pas être retiré.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre vis Torx de 6,0 mm. Retirez les quatre vis Torx de 6,0 mm. Retirez les quatre vis Torx de 6,0 mm.
  • Retirez les quatre vis Torx de 6,0 mm.

Ajouter un commentaire

Insérez un spudger dans les trous marqués, un à la fois, et soulevez les hors du téléphone pour libérer les onglets internes. Séparer et détacher le boîtier arrière. Séparer et détacher le boîtier arrière.
  • Insérez un spudger dans les trous marqués, un à la fois, et soulevez les hors du téléphone pour libérer les onglets internes.

  • Séparer et détacher le boîtier arrière.

Ajouter un commentaire

Séparer le câble ruban avant de la carte avec un outil d'ouverture en plastique. Séparer le câble ruban avant de la carte avec un outil d'ouverture en plastique. Séparer le câble ruban avant de la carte avec un outil d'ouverture en plastique.
  • Séparer le câble ruban avant de la carte avec un outil d'ouverture en plastique.

Ajouter un commentaire

Assurez-vous de ne pas casser les câbles plats qui se fixent aux boutons latéraux lors du retrait de la carte mère. Soulevez la carte mère seulement après que tous les câbles ait été déconnectés. Essayez de ne l'accrocher que depuis les côtés. Soulevez la carte mère seulement après que tous les câbles ait été déconnectés. Essayez de ne l'accrocher que depuis les côtés.
  • Assurez-vous de ne pas casser les câbles plats qui se fixent aux boutons latéraux lors du retrait de la carte mère.

  • Soulevez la carte mère seulement après que tous les câbles ait été déconnectés. Essayez de ne l'accrocher que depuis les côtés.

Ajouter un commentaire

Avec le téléphone ouvert, détachez le clavier pour le retirer du boîtier, en commençant par le bas. Avec le téléphone ouvert, détachez le clavier pour le retirer du boîtier, en commençant par le bas. Avec le téléphone ouvert, détachez le clavier pour le retirer du boîtier, en commençant par le bas.
  • Avec le téléphone ouvert, détachez le clavier pour le retirer du boîtier, en commençant par le bas.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Chad Brantley

Membre depuis le 06/10/2010

32 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S7G50

4 membres

24 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 941