Introduction

Ce guide vous aidera à remplacer le clavier de votre téléphone.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Appuyez sur le bouton arrière tout en tirant le couvercle du boitier arrière loin du corps du téléphone pour libérer . Appuyez sur le bouton arrière tout en tirant le couvercle du boitier arrière loin du corps du téléphone pour libérer . Appuyez sur le bouton arrière tout en tirant le couvercle du boitier arrière loin du corps du téléphone pour libérer .
  • Appuyez sur le bouton arrière tout en tirant le couvercle du boitier arrière loin du corps du téléphone pour libérer .

Ajouter un commentaire

Retirez la batterie du téléphone en tirant doucement vers le haut sur la batterie avec vos doigts. Retirez la batterie du téléphone en tirant doucement vers le haut sur la batterie avec vos doigts. Retirez la batterie du téléphone en tirant doucement vers le haut sur la batterie avec vos doigts.
  • Retirez la batterie du téléphone en tirant doucement vers le haut sur la batterie avec vos doigts.

Ajouter un commentaire

Dévissez l'antenne avec un mouvement dans le sens des aiguilles d'une montre et tirez dessus pour retirer l'antenne.
  • Dévissez l'antenne avec un mouvement dans le sens des aiguilles d'une montre et tirez dessus pour retirer l'antenne.

Ajouter un commentaire

Idées cadeaux pour la Fête des Pères
Mettons nos papas à l’honneur ainsi que nos mentors qui nous ont appris à réparer.
Idées cadeaux pour la Fête des Pères
Honorons ceux qui nous ont enseigné à réparer.
Retirez les vis sous l'antenne et sur le côté droit du téléphone avec le tournevis Torx T6. Retirez les vis sous l'antenne et sur le côté droit du téléphone avec le tournevis Torx T6.
  • Retirez les vis sous l'antenne et sur le côté droit du téléphone avec le tournevis Torx T6.

Ajouter un commentaire

Utilisez le spudger pour retirer la plaque de fond. Utilisez le spudger pour retirer la plaque de fond.
  • Utilisez le spudger pour retirer la plaque de fond.

Ajouter un commentaire

Dévissez les deux vis inférieures avec le tournevis T6. Dévissez les deux vis inférieures avec le tournevis T6.
  • Dévissez les deux vis inférieures avec le tournevis T6.

Ajouter un commentaire

Utilisez le spudger pour retirer la plaque du clavier. Utilisez le spudger pour retirer la plaque du clavier.
  • Utilisez le spudger pour retirer la plaque du clavier.

Ajouter un commentaire

Utilisez vos doigts pour soulever le clavier.
  • Utilisez vos doigts pour soulever le clavier.

Ajouter un commentaire

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Karl Sanders

Membre depuis le 26/01/2010

8 Réputation

14 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W10S8G49

5 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,874