Introduction

Ce guide de réparation montre comment remplacer un haut-parleur défectueux.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Appuyez sur le bouton arrière tout en tirant le couvercle du boitier arrière loin du corps du téléphone pour libérer . Appuyez sur le bouton arrière tout en tirant le couvercle du boitier arrière loin du corps du téléphone pour libérer . Appuyez sur le bouton arrière tout en tirant le couvercle du boitier arrière loin du corps du téléphone pour libérer .
  • Appuyez sur le bouton arrière tout en tirant le couvercle du boitier arrière loin du corps du téléphone pour libérer .

Ajouter un commentaire

Retirez la batterie du téléphone en tirant doucement vers le haut sur la batterie avec vos doigts. Retirez la batterie du téléphone en tirant doucement vers le haut sur la batterie avec vos doigts. Retirez la batterie du téléphone en tirant doucement vers le haut sur la batterie avec vos doigts.
  • Retirez la batterie du téléphone en tirant doucement vers le haut sur la batterie avec vos doigts.

Ajouter un commentaire

Dévissez et retirez l'antenne en saisissant la base et en la tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Une fois que l'antenne est dévissée,retirez-le.
  • Dévissez et retirez l'antenne en saisissant la base et en la tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.

  • Une fois que l'antenne est dévissée,retirez-le.

Ajouter un commentaire

Retirez les vis de la partie supérieure du téléphone avec le tournevis Torx T6. La première vis est en dessous où l'antenne était et l'autre est visible à droite.
  • Retirez les vis de la partie supérieure du téléphone avec le tournevis Torx T6.

  • La première vis est en dessous où l'antenne était et l'autre est visible à droite.

Ajouter un commentaire

Kits RAM pour Mac
Accélérez votre Mac. Maximisez sa mémoire.
Kits RAM pour Mac
Augmentez la mémoire de votre Mac.
Insérez le spudger sous le coin gauche de la plaque de fond. En pratiquant une torsion et en le soulevant, séparez la plaque de fond et progressez vers la droite. Cela peut être quelque peu difficile et nécessite beaucoup de travail.
  • Insérez le spudger sous le coin gauche de la plaque de fond.

  • En pratiquant une torsion et en le soulevant, séparez la plaque de fond et progressez vers la droite.

  • Cela peut être quelque peu difficile et nécessite beaucoup de travail.

Ajouter un commentaire

Utilisez le tournevis Torx T6 pour retirer les deux vis inférieures. Utilisez le tournevis Torx T6 pour retirer les deux vis inférieures.
  • Utilisez le tournevis Torx T6 pour retirer les deux vis inférieures.

Ajouter un commentaire

Insérez le spudger entre le clavier et l'arrière du téléphone et avancez sur le bord du téléphone pour faire sortir les touches. Il y a un fermoir de chaque côté qui doit être retiré avant que les touches du clavier ne se détachent.
  • Insérez le spudger entre le clavier et l'arrière du téléphone et avancez sur le bord du téléphone pour faire sortir les touches.

  • Il y a un fermoir de chaque côté qui doit être retiré avant que les touches du clavier ne se détachent.

  • Cette étape est extrêmement difficile et peut nécessiter du temps, de la force, de l'endurance et de multiples spudgers.

Ajouter un commentaire

Tirez le flexible avec les touches du clavier vers l'avant pour faire apparaître la carte mère. Utilisez le spludger pour soulever la prise qui relie le flexible avec les touches du clavier à la carte mère. Enlevez le flexible avec les touches du clavier.
  • Tirez le flexible avec les touches du clavier vers l'avant pour faire apparaître la carte mère.

  • Utilisez le spludger pour soulever la prise qui relie le flexible avec les touches du clavier à la carte mère.

  • Enlevez le flexible avec les touches du clavier.

Ajouter un commentaire

Utilisez le spudger pour retirer la prise qui connecte la carte logique à l'écran.
  • Utilisez le spudger pour retirer la prise qui connecte la carte logique à l'écran.

Ajouter un commentaire

Retirez la carte mère.. Retirez la carte mère..
  • Retirez la carte mère..

Ajouter un commentaire

Utilisez un spudger pour sortir le haut-parleur Utilisez un spudger pour sortir le haut-parleur
  • Utilisez un spudger pour sortir le haut-parleur

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Karl Sanders

Membre depuis le 26/01/2010

8 Réputation

14 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W10S8G49

5 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 966