Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Eteignez le téléphone.
  • Eteignez le téléphone.

  • Retournez l'appareil.

  • Retirez le couvercle de la batterie.

Ajouter un commentaire

  • Insérez le pouce dans l'espace entre le bouton et la batterie et soulevez la batterie vers le haut.

  • Retirez la batterie du téléphone.

Ajouter un commentaire

Insérez la nouvelle batterie.
  • Insérez la nouvelle batterie.

Ajouter un commentaire

Quatre vis de 5 mm sont visibles (encerclées en rouge).
  • Quatre vis de 5 mm sont visibles (encerclées en rouge).

  • À l'aide d'un tournevis T6, retirez les quatre vis de 5 mm et mettez-les de côté.

Ajouter un commentaire

Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre les panneaux avant et arrière de la moitié inférieure de l'appareil. Faites glisser l'outil autour de toute la trame de l'appareil jusqu'à ce qu'il se soit desserré. Retirez l'arrière de l'appareil.
  • Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre les panneaux avant et arrière de la moitié inférieure de l'appareil.

  • Faites glisser l'outil autour de toute la trame de l'appareil jusqu'à ce qu'il se soit desserré.

  • Retirez l'arrière de l'appareil.

Ajouter un commentaire

À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement la carte mère des quatre pions gris sur lesquels elle repose. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement la carte mère des quatre pions gris sur lesquels elle repose. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement la carte mère des quatre pions gris sur lesquels elle repose.
  • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement la carte mère des quatre pions gris sur lesquels elle repose.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour retirer la puce connectée par bande magnétique à l'écran. Retirez la carte mère. Retirez la carte mère.
  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour retirer la puce connectée par bande magnétique à l'écran.

  • Retirez la carte mère.

Ajouter un commentaire

Appliquez une pression sur les boutons latéraux pour les retirer du cadre. Retournez l'appareil et appuyez sur le clavier pour le dégager du cadre. Retournez l'appareil et retirez doucement le clavier du cadre.
  • Appliquez une pression sur les boutons latéraux pour les retirer du cadre.

  • Retournez l'appareil et appuyez sur le clavier pour le dégager du cadre.

  • Retournez l'appareil et retirez doucement le clavier du cadre.

  • Avertissement: Le clavier peut ne pas répondre en raison de contacts de bouton mal nettoyés, assurez-vous que les contacts du bouton restent propres tout au long du démontage et du remontage du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Vous trouverez des informations sur le recyclage / l'élimination de vos déchets électroniques sous Informations supplémentaires sur la page de l'appareil.

100%

Commencez à traduire ›

Justin Scott

Membre depuis le 26/03/2014

501 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S14S6G3

3 membres

18 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 93