Introduction

Vous avez une carte logique défectueuse? Remplacez la.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Avec votre doigt, appuyez sur le clip qui maintient le couvercle arrière.
  • Avec votre doigt, appuyez sur le clip qui maintient le couvercle arrière.

Ajouter un commentaire

En utilisant le spudger ou votre doigt, tirez doucement la batterie par le haut.
  • En utilisant le spudger ou votre doigt, tirez doucement la batterie par le haut.

Ajouter un commentaire

Tenez le téléphone comme indiqué sur la photo.
  • Tenez le téléphone comme indiqué sur la photo.

Ajouter un commentaire

En utilisant le côté plat du spudger et avec un peu de pression, insérez-le sous la pièce de plastique inférieure à peu près au centre. Cela peut demander un peu de persévérance en raison de la façon dont le plastique biseauté repose sur le corps du téléphone.
  • En utilisant le côté plat du spudger et avec un peu de pression, insérez-le sous la pièce de plastique inférieure à peu près au centre.

  • Cela peut demander un peu de persévérance en raison de la façon dont le plastique biseauté repose sur le corps du téléphone.

  • Après que le spudger est sous la pièce en plastique, déplacez-vous dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en effectuant un léger mouvement de torsion jusqu'à ce que la pièce soit libérée du corps du téléphone.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux vis Torx-6 sous le plastique retiré.
  • Retirez les deux vis Torx-6 sous le plastique retiré.

Ajouter un commentaire

En gardant le téléphone ouvert, retournez-le en laissant le compartiment de la batterie visible.
  • En gardant le téléphone ouvert, retournez-le en laissant le compartiment de la batterie visible.

  • Retirez les quatre vis Torx-6 du plastique arrière.

Ajouter un commentaire

Tenez le téléphone avec les touches orientées vers le bas et le port de chargement mini USB visible. Ouvrez le rabat en caoutchouc recouvrant le port de chargement. Insérez l'extrémité plate du spudger juste au-dessus du port de chargement.
  • Tenez le téléphone avec les touches orientées vers le bas et le port de chargement mini USB visible.

  • Ouvrez le rabat en caoutchouc recouvrant le port de chargement.

  • Insérez l'extrémité plate du spudger juste au-dessus du port de chargement.

  • En utilisant un même léger mouvement de torsion, travaillez autour du bas du téléphone et du côté opposé. Le boîtier arrière doit se séparer du corps du téléphone.

  • Lorsque vous travaillez sur les pièces les plus minces du boîtier en plastique, soyez prudent en vous assurant que le plastique ne se fissure pas.

Ajouter un commentaire

Le boîtier peut être facilement retiré en révélant  la carte logique inférieure.
  • Le boîtier peut être facilement retiré en révélant la carte logique inférieure.

Ajouter un commentaire

Utilisez le spudger pour séparer délicatement le câble plat sur la carte mère. Utilisez le spudger pour séparer délicatement le câble plat sur la carte mère.
  • Utilisez le spudger pour séparer délicatement le câble plat sur la carte mère.

Ajouter un commentaire

Placez l'extrémité pointue du spudger dans le trou au bas de la carte logique. Retirez délicatement la carte logique du boîtier du téléphone.
  • Placez l'extrémité pointue du spudger dans le trou au bas de la carte logique.

  • Retirez délicatement la carte logique du boîtier du téléphone.

  • Assurez-vous de ne pas endommager les autres composants de la carte logique.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Javier Mendez

Membre depuis le 21/01/2010

1 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W10S8G50

3 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 3,041