Introduction

Si vous avez des difficultés à entendre, ce guide vous aidera à remplacer votre haut-parleur.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Avec votre doigt, appuyez sur le clip qui maintient le couvercle arrière.
  • Avec votre doigt, appuyez sur le clip qui maintient le couvercle arrière.

Ajouter un commentaire

En utilisant le spudger ou votre doigt, tirez doucement la batterie par le haut.
  • En utilisant le spudger ou votre doigt, tirez doucement la batterie par le haut.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre morceaux en caoutchouc de la face du téléphone en utilisant l'extrémité pointue du spudger.
  • Retirez les quatre morceaux en caoutchouc de la face du téléphone en utilisant l'extrémité pointue du spudger.

  • Les morceaux de caoutchouc sont retenus avec un adhésif facile à enlever.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre vis Torx-6 sous les pièces en caoutchouc.
  • Retirez les quatre vis Torx-6 sous les pièces en caoutchouc.

Ajouter un commentaire

Fermez le téléphone avant de continuer. En utilisant l'extrémité plate du spudger, insérez-le sous le plastique en haut à gauche du téléphone.
  • Fermez le téléphone avant de continuer.

  • En utilisant l'extrémité plate du spudger, insérez-le sous le plastique en haut à gauche du téléphone.

  • Doucement, bien qu'une petite quantité de force soit nécessaire, utilisez un mouvement de torsion pour sortie le boîtier en plastique du corps du téléphone.

  • Continuez à vous déplacer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que le boîtier soit complétement séparé du corps.

  • Il n'est pas inhabituel qu'il sorte avant de d'arriver au point de départ.

Ajouter un commentaire

Si le boîtier n'est pas sorti du boitier, alors retirez-le soigneusement du téléphone.
  • Si le boîtier n'est pas sorti du boitier, alors retirez-le soigneusement du téléphone.

Ajouter un commentaire

Après avoir effectué les étapes 3 à 6 du guide de réparation du boîtier, votre téléphone devrait ressembler à ceci.
  • Après avoir effectué les étapes 3 à 6 du guide de réparation du boîtier, votre téléphone devrait ressembler à ceci.

Ajouter un commentaire

Utilisez le spudger pour dégager les quatre clips autour du boîtier métallique de la carte logique supérieure. Retirez délicatement le boîtier métallique de la carte logique. Retirez délicatement le boîtier métallique de la carte logique.
  • Utilisez le spudger pour dégager les quatre clips autour du boîtier métallique de la carte logique supérieure.

  • Retirez délicatement le boîtier métallique de la carte logique.

Ajouter un commentaire

Utilisez le spudger pour déconnecter doucement le câble plat du téléphone. Retirez délicatement le carte logique en veillant à ne pas endommager les autres composants. Retirez délicatement le carte logique en veillant à ne pas endommager les autres composants.
  • Utilisez le spudger pour déconnecter doucement le câble plat du téléphone.

  • Retirez délicatement le carte logique en veillant à ne pas endommager les autres composants.

Ajouter un commentaire

En ignorant la carte mère au dessus, prenez le téléphone dans votre main et concentrez votre attention sur le haut-parleur.
  • En ignorant la carte mère au dessus, prenez le téléphone dans votre main et concentrez votre attention sur le haut-parleur.

Ajouter un commentaire

Placez le spudger entre le haut-parleur et le clip illustré. Détachez le clip du haut-parleur en le soulevant sur le haut-parleur.
  • Placez le spudger entre le haut-parleur et le clip illustré.

  • Détachez le clip du haut-parleur en le soulevant sur le haut-parleur.

  • Le haut-parleur devrait se détacher. Utilisez la pince à épiler pour saisir le haut-parleur.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Koedy Brant

Membre depuis le 26/01/2010

41 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W10S8G50

3 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 3,040