Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Utilisez l'outil d'ouverture en plastique bleu pour retirer les quatre autocollants en caoutchouc de la face interne supérieure. Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer les quatre vis de 5,4 mm de la face interne supérieure.
  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique bleu pour retirer les quatre autocollants en caoutchouc de la face interne supérieure.

  • Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer les quatre vis de 5,4 mm de la face interne supérieure.

Ajouter un commentaire

Utilisez un tournevis à tête plate ou des outils d'ouverture en plastique pour vous aider à dégager le capot supérieur du téléphone. Utilisez un tournevis à tête plate ou des outils d'ouverture en plastique pour vous aider à dégager le capot supérieur du téléphone. Utilisez un tournevis à tête plate ou des outils d'ouverture en plastique pour vous aider à dégager le capot supérieur du téléphone.
  • Utilisez un tournevis à tête plate ou des outils d'ouverture en plastique pour vous aider à dégager le capot supérieur du téléphone.

Ajouter un commentaire

Tirez sur la connexion du câble flexible en dehors  du haut du téléphone. Tirez sur la connexion du câble flexible en dehors  du haut du téléphone.
  • Tirez sur la connexion du câble flexible en dehors du haut du téléphone.

Ajouter un commentaire

Tirez sur la connexion de l'appareil photo en dehors du haut du téléphone. Tirez sur la connexion de l'appareil photo en dehors du haut du téléphone.
  • Tirez sur la connexion de l'appareil photo en dehors du haut du téléphone.

Ajouter un commentaire

Tirez le cadre métallique supérieur hors du téléphone. Tirez le cadre métallique supérieur hors du téléphone. Tirez le cadre métallique supérieur hors du téléphone.
  • Tirez le cadre métallique supérieur hors du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Hannah

Membre depuis le 22/10/2012

1 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-F12S14G1

4 membres

23 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 357