Introduction

Avec ce tutoriel, remplacez la coque arrière de votre smartphone Nexus 6P. Lors du remontage, posez une nouvelle couche d'adhésif là où c'est nécessaire.

Il est possible de retirer la coque arrière à l'aide d'un iOpener comme démontré ici, mais c'est long et difficile. Nous recommandons un pistolet à air chaud ou un outil similaire. L'adhésif dans le Nexus 6P est très tenace. De plus, la vitre ou la coque arrière en plastique risquent fort de se casser ou déformer au cours de la réparation. Avec un outil éjecteur de carte SIM, faites sortir le tiroir de la carte SIM. Servez-vous d'un iOpener pour faire ramollir l'adhésif sous le  petit joint en plastique en bas du téléphone.
  • Il est possible de retirer la coque arrière à l'aide d'un iOpener comme démontré ici, mais c'est long et difficile. Nous recommandons un pistolet à air chaud ou un outil similaire. L'adhésif dans le Nexus 6P est très tenace. De plus, la vitre ou la coque arrière en plastique risquent fort de se casser ou déformer au cours de la réparation.

  • Avec un outil éjecteur de carte SIM, faites sortir le tiroir de la carte SIM.

  • Servez-vous d'un iOpener pour faire ramollir l'adhésif sous le petit joint en plastique en bas du téléphone.

Ajouter un commentaire

Le couteau est extrêmement tranchant. Faites attention à ne couper ni vos doigts ni votre téléphone. Insérez un couteau entre le téléphone et le joint en plastique. Faites levier sur le joint jusqu'à ce que vous puissiez y insérer un médiator. Faites glisser le médiator sous le joint pour couper l'adhésif.
  • Le couteau est extrêmement tranchant. Faites attention à ne couper ni vos doigts ni votre téléphone.

  • Insérez un couteau entre le téléphone et le joint en plastique. Faites levier sur le joint jusqu'à ce que vous puissiez y insérer un médiator.

  • Faites glisser le médiator sous le joint pour couper l'adhésif.

Ajouter un commentaire

Kits de RAM Mac
Accélérez votre Mac. Maximisez sa mémoire.
Kits de RAM Mac
Obtenez plus de mémoire sur votre Mac.
Servez-vous d'un iOpener pour faire ramollir l'adhésif sous le joint en verre en haut du téléphone. Insérez un couteau entre le téléphone et le joint en verre. Faites levier sur le joint jusqu'à ce que vous puissiez insérer un médiator.
  • Servez-vous d'un iOpener pour faire ramollir l'adhésif sous le joint en verre en haut du téléphone.

  • Insérez un couteau entre le téléphone et le joint en verre. Faites levier sur le joint jusqu'à ce que vous puissiez insérer un médiator.

Ajouter un commentaire

Le verre pourrait se briser. Portez des lunettes et des gants de protection. Faites glisser le médiator sous le joint en verre pour couper l'adhésif qui le fixe au téléphone. Retirez le joint en verre.
  • Le verre pourrait se briser. Portez des lunettes et des gants de protection.

  • Faites glisser le médiator sous le joint en verre pour couper l'adhésif qui le fixe au téléphone.

  • Retirez le joint en verre.

Ajouter un commentaire

Avec une pincette, retirez les autocollants indicateurs de contact liquide. Dévissez les six vis cruciformes #000. Dévissez les six vis cruciformes #000.
  • Avec une pincette, retirez les autocollants indicateurs de contact liquide.

  • Dévissez les six vis cruciformes #000.

Ajouter un commentaire

Insérez un couteau à lame de rasoir entre la coque arrière métallique et la vitre frontale pour créer un interstice. Insérez un médiator dans cet interstice et faites-le glisser vers le coin supérieur droit. Le couteau est très tranchant. Faites attention à ne couper ni vos doigts ni votre téléphone. Insérez un second médiator et faites-le glisser vers le coin supérieur gauche.
  • Insérez un couteau à lame de rasoir entre la coque arrière métallique et la vitre frontale pour créer un interstice. Insérez un médiator dans cet interstice et faites-le glisser vers le coin supérieur droit.

    • Le couteau est très tranchant. Faites attention à ne couper ni vos doigts ni votre téléphone.

  • Insérez un second médiator et faites-le glisser vers le coin supérieur gauche.

  • Parcourez les bords avec les médiators pour ouvrir les clips en plastique qui fixent la coque arrière et le châssis.

  • Ôtez la coque arrière.

There is a black plastic band around the front glass. So stick the razor between the metal back and outside of the black plastic that is around the front glass. If you look closely at the first picture you can see the black plastic strip outside of the front glass. If you stick it between the black plastic and screen you could leave the mid frame in the metal case and only lift up the the glass and screen.

igolten - Réponse

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions en sens inverse et posez une nouvelle couche d'adhésif là où c'est nécessaire.

100%

Commencez à traduire ›

Dominik Schnabelrauch

Membre depuis le 23/11/2016

12 882 Réputation

247 tutoriels rédigés

Équipe

Community

114 membres

5 895 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 6

7 derniers jours : 38

30 derniers jours : 181

Total : 551