Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer le panneau arrière.

Dans cette étape, vous devez dé-clipser les ergots (encadrés en rouge sur la photo) le long des bords du panneau arrière du Nexus 7.
  • Dans cette étape, vous devez dé-clipser les ergots (encadrés en rouge sur la photo) le long des bords du panneau arrière du Nexus 7.

  • Ne forcez pas lors de cette opération, les ergots sont susceptibles de se casser.

Ajouter un commentaire

Insérez délicatement un outil plat en plastique entre le bord supérieur du cadre du panneau avant et le panneau arrière. Faites glisser l'outil précautionneusement le long du bord supérieur pour écarter le panneau arrière du reste du Nexus 7.
  • Insérez délicatement un outil plat en plastique entre le bord supérieur du cadre du panneau avant et le panneau arrière.

  • Faites glisser l'outil précautionneusement le long du bord supérieur pour écarter le panneau arrière du reste du Nexus 7.

My Nexus 7 looks nothing like this. These instructions are horrible as they do not work.

Andy Garcia - Réponse

Insérez l'outil entre le panneau arrière et le cadre du panneau avant près du bouton de mise sous tension, et dégagez les ergots tout le long du bord droit du Nexus 7. Insérez l'outil entre le panneau arrière et le cadre du panneau avant près du bouton de mise sous tension, et dégagez les ergots tout le long du bord droit du Nexus 7. Insérez l'outil entre le panneau arrière et le cadre du panneau avant près du bouton de mise sous tension, et dégagez les ergots tout le long du bord droit du Nexus 7.
  • Insérez l'outil entre le panneau arrière et le cadre du panneau avant près du bouton de mise sous tension, et dégagez les ergots tout le long du bord droit du Nexus 7.

Ajouter un commentaire

Libérez le panneau arrière le long du bord gauche en utilisant la méthode décrite précédemment. Libérez le panneau arrière le long du bord gauche en utilisant la méthode décrite précédemment. Libérez le panneau arrière le long du bord gauche en utilisant la méthode décrite précédemment.
  • Libérez le panneau arrière le long du bord gauche en utilisant la méthode décrite précédemment.

Ajouter un commentaire

Soulevez délicatement le panneau arrière et séparez-le du reste de l'appareil. Soulevez délicatement le panneau arrière et séparez-le du reste de l'appareil.
  • Soulevez délicatement le panneau arrière et séparez-le du reste de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Quiproquo nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 31

30 derniers jours : 106

Total : 48,574