Introduction

Votre DS Lite ne vous permet plus de jouer aussi longtemps qu'au premier jour ? Remplacez la batterie de votre chère console et vous serez libre de passer plus de temps loin du chargeur !

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Dévissez la vis cruciforme qui maintient le cache de la batterie fixé sur la console. La vis reste attachée au cache de batterie.
  • Dévissez la vis cruciforme qui maintient le cache de la batterie fixé sur la console.

  • La vis reste attachée au cache de batterie.

  • Soulevez le cache de la batterie avec un spudger ou votre ongle, et retirez-le de la console.

A Phillips #000 (PH000) seems to give a more secure fit (no slipping) than the stated Phillips #00.

Ritchie - Réponse

This will be good for mods

Matthew Bevins - Réponse

I'm having a problem getting the screw to unscrew. I have the right Phillips ( it was included with all the stuff I got this) Any tips. it doesn't look like the screw is spinning but i haven't played my Nintendo DS Lite for 3 years.

whittlegirls - Réponse

Insérez le coin d'un spudger entre le côté de la batterie et la console et soulevez la batterie pour la désengager.
  • Insérez le coin d'un spudger entre le côté de la batterie et la console et soulevez la batterie pour la désengager.

  • Retirez la batterie de la DS Lite.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Matthew Newsom

Membre depuis le 05/01/2010

31 257 Réputation

93 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 28

30 derniers jours : 111

Total : 15,092