Introduction

Utilisez ce tutoriel pour retirer le logement du stylet de votre Nintendo DSi.

Dévissez les deux vis cruciformes Phillips fixant le cache de la batterie au boîtier inférieur. Les vis restent prises dans le cache de la batterie.
  • Dévissez les deux vis cruciformes Phillips fixant le cache de la batterie au boîtier inférieur.

  • Les vis restent prises dans le cache de la batterie.

  • Saisissez le cache de la batterie et enlevez-le du boîtier inférieur.

Ajouter un commentaire

Enfoncez le bord d'une spatule (spudger) entre le haut de la batterie et son emplacement dans le boîtier inférieur et faites levier pour déloger la batterie. Saisissez la batterie et retirez-la de la DSi.
  • Enfoncez le bord d'une spatule (spudger) entre le haut de la batterie et son emplacement dans le boîtier inférieur et faites levier pour déloger la batterie.

  • Saisissez la batterie et retirez-la de la DSi.

Ajouter un commentaire

Deux vis sont cachées sous les deux pieds en caoutchouc marqués en rouge sur la photo. Avec la pointe d'une spatule (spudger), faites levier pour retirer les pieds en caoutchouc du boîtier inférieur.
  • Deux vis sont cachées sous les deux pieds en caoutchouc marqués en rouge sur la photo.

  • Avec la pointe d'une spatule (spudger), faites levier pour retirer les pieds en caoutchouc du boîtier inférieur.

One of the feet did break on me, tweezers came in handy for picking it out

Willie Narvaez - Réponse

Retirez les vis suivantes fixant le boîtier inférieur à la DSi:
  • Retirez les vis suivantes fixant le boîtier inférieur à la DSi:

    • Six vis cruciformes Phillips de 5,2 mm.

    • Une vis cruciforme Phillips de 2,7 mm.

Ajouter un commentaire

Insérez la spatule (spudger) entre le boîtier inférieur et le panneau inférieur à côté du coin supérieur droit de la DSi. Parcourez soigneusement avec la spatule le bord du boîtier inférieur. Vous ouvrez ainsi une fente entre le boîtier et le reste de la DSi. Continuez à parcourir avec la spatule le pourtour de la DSi jusqu'à avoir séparé la plus grande partie du boîtier inférieur.
  • Insérez la spatule (spudger) entre le boîtier inférieur et le panneau inférieur à côté du coin supérieur droit de la DSi.

  • Parcourez soigneusement avec la spatule le bord du boîtier inférieur. Vous ouvrez ainsi une fente entre le boîtier et le reste de la DSi.

  • Continuez à parcourir avec la spatule le pourtour de la DSi jusqu'à avoir séparé la plus grande partie du boîtier inférieur.

Ajouter un commentaire

Soulevez doucement le boîtier inférieur par son bord inférieur. Le boîtier inférieur est toujours connecté à la carte mère par la nappe du volume et de la carte SD, marquée en rouge. N'essayez pas encore de retirer complètement le boîtier inférieur de la DSi.
  • Soulevez doucement le boîtier inférieur par son bord inférieur.

  • Le boîtier inférieur est toujours connecté à la carte mère par la nappe du volume et de la carte SD, marquée en rouge. N'essayez pas encore de retirer complètement le boîtier inférieur de la DSi.

  • Utilisez l'extrémité plate d'un tournevis pour faire levier et enlevez la nappe du volume et de la carte SD de son emplacement sur la carte mère.

  • Une fois que la nappe (dans l'encadré orange) est complètement enlevée, vous pouvez retirer tout le boîtier inférieur.

Ajouter un commentaire

Tirez le stylet hors de son logement et retirez-le du boîtier arrière.
  • Tirez le stylet hors de son logement et retirez-le du boîtier arrière.

Ajouter un commentaire

Retirez les cinq vis cruciformes de 3,9 mm fixant le porte-stylet au boîtier arrière.
  • Retirez les cinq vis cruciformes de 3,9 mm fixant le porte-stylet au boîtier arrière.

Ajouter un commentaire

Soulevez et retirez le protecteur en plastique gauche du boîtier arrière de la DSi. Saisissez le porte-stylet par le côté gauche et soulevez-le pour le retirer de la DSi.
  • Soulevez et retirez le protecteur en plastique gauche du boîtier arrière de la DSi.

  • Saisissez le porte-stylet par le côté gauche et soulevez-le pour le retirer de la DSi.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 6

Total : 5,185