Introduction

Remplacez votre boîtier inférieur cassé ou rayé par un boîtier flambant neuf.

Retirez les deux vis cruciformes Phillips fixant le cache de la batterie à la console portable. Retirez le cache de la batterie de l'arrière de la DSi XL.
  • Retirez les deux vis cruciformes Phillips fixant le cache de la batterie à la console portable.

  • Retirez le cache de la batterie de l'arrière de la DSi XL.

Ajouter un commentaire

Retirez la batterie de la DSi XL.
  • Retirez la batterie de la DSi XL.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre cache-vis en caoutchouc du boîtier inférieur en les soulevant à l'aide d'une punaise. Retirez les quatre cache-vis en caoutchouc du boîtier inférieur en les soulevant à l'aide d'une punaise. Retirez les quatre cache-vis en caoutchouc du boîtier inférieur en les soulevant à l'aide d'une punaise.
  • Retirez les quatre cache-vis en caoutchouc du boîtier inférieur en les soulevant à l'aide d'une punaise.

Ajouter un commentaire

Retirez les sept vis cruciformes Phillips suivantes, fixant le boîtier inférieur au reste de la DSi XL:
  • Retirez les sept vis cruciformes Phillips suivantes, fixant le boîtier inférieur au reste de la DSi XL:

    • Quatre vis argentées de 5,3 mm

    • Deux vis noires de 5,3 mm

    • Une vis noire de 2,5 mm

Ajouter un commentaire

Retournez la DSi XL et ouvrez-la. Insérez une spatule (spudger) entre le boîtier supérieur et l'inférieur dans le coin inférieur gauche de la DSi. Faites glisser la spatule le long du bord inférieur du boîtier supérieur pour défaire les loquets fixant le boîtier supérieur à l'inférieur.
  • Retournez la DSi XL et ouvrez-la.

  • Insérez une spatule (spudger) entre le boîtier supérieur et l'inférieur dans le coin inférieur gauche de la DSi.

  • Faites glisser la spatule le long du bord inférieur du boîtier supérieur pour défaire les loquets fixant le boîtier supérieur à l'inférieur.

Ajouter un commentaire

Fermez et retournez la DSi XL. Saisissez le boîtier inférieur par le bord avant.
  • Fermez et retournez la DSi XL.

  • Saisissez le boîtier inférieur par le bord avant.

  • Faites pivoter le boîtier inférieur vers l'extérieur.

  • Le boîtier inférieur ne peut pas être complètement retiré tant qu'il est connecté à la carte mère.

Ajouter un commentaire

Avec une spatule (spudger), dégagez la nappe carte SD/gâchette droite de sa prise. Dégagez la nappe bouton de volume/gâchette gauche de sa prise sur la carte mère avec la spatule.
  • Avec une spatule (spudger), dégagez la nappe carte SD/gâchette droite de sa prise.

  • Dégagez la nappe bouton de volume/gâchette gauche de sa prise sur la carte mère avec la spatule.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

David Hodson

Membre depuis le 13/04/2010

129 799 Réputation

158 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 22

Total : 5,542