Introduction

Avec ce tutoriel installez une nouvelle façade avant sur votre Nintendo Wii U.

Le bas de la console tourné vers vous, retirez les 6 vis suivantes, cachées sous les autocollants carrés blancs:
  • Le bas de la console tourné vers vous, retirez les 6 vis suivantes, cachées sous les autocollants carrés blancs:

    • Trois vis cruciformes Phillips #000 de 5,1 mm

    • Deux vis Tri-wing YO de 6,1 mm

    • Une vis Tri-Wing Y1 de 13,2 mm

Ajouter un commentaire

Tournez la console de 180° de sorte que le dispositif de ventilation est en face de vous.
  • Tournez la console de 180° de sorte que le dispositif de ventilation est en face de vous.

  • Retirez les deux vis cruciformes Phillips #00 de 7,1 mm.

Ajouter un commentaire

Du côté opposé au dispositif de ventilation, faites glisser la plaque de protection vers l'arrière de la console et poussez-la vers le haut pour l'enlever. Du côté opposé au dispositif de ventilation, faites glisser la plaque de protection vers l'arrière de la console et poussez-la vers le haut pour l'enlever.
  • Du côté opposé au dispositif de ventilation, faites glisser la plaque de protection vers l'arrière de la console et poussez-la vers le haut pour l'enlever.

Ajouter un commentaire

En bas de la console, sous la plaque préalablement enlevée, retirez les 3 vis Tri-wing Y1 de 13,2 mm.
  • En bas de la console, sous la plaque préalablement enlevée, retirez les 3 vis Tri-wing Y1 de 13,2 mm.

Ajouter un commentaire

A l'arrière de la console, soulevez et enlevez la coque supérieure. A l'arrière de la console, soulevez et enlevez la coque supérieure. A l'arrière de la console, soulevez et enlevez la coque supérieure.
  • A l'arrière de la console, soulevez et enlevez la coque supérieure.

The front portion of the side of the cover with the vents was kind of stuck on mine. There’s a little rubber piece in there that was the cause of this. But that same rubber piece also makes up the little handle-shaped nub that sticks out of the side there. (There’s also one at the back of the same side, but that one didn’t stick for me.) Lifting also using the little handle made it easy to remove the cover.

Nicholas Halderman - Réponse

Tournez la console de sorte que la partie avant est en face de vous. De chaque côté de la console, retirez la vis cruciforme #0 de 3,5 mm fixant le lecteur DVD à la façade avant.
  • Tournez la console de sorte que la partie avant est en face de vous.

  • De chaque côté de la console, retirez la vis cruciforme #0 de 3,5 mm fixant le lecteur DVD à la façade avant.

Ajouter un commentaire

Tournez la console de sorte que la façade avant est sur votre droite et que la nappe est visible.
  • Tournez la console de sorte que la façade avant est sur votre droite et que la nappe est visible.

  • Tirez sur la languette bleue pour dégager la nappe.

There is a step to do before to "lift up on the blue tab in order to release the ribbon cable". We must lift up the connector who maintain the ribbon cable. By default, his position his locked and in order to unlock it, must put it in his top position.

Frederic Morelli - Réponse

Retirez la façade avant.
  • Retirez la façade avant.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kim Arre

Membre depuis le 11/01/2013

2 938 Réputation

18 tutoriels rédigés

Équipe

Community

117 membres

5 756 tutoriels rédigés

Great guide. I was able to fix the front USB door on my Wii u! Thanks guys!

Matt Jones - Réponse

My ribbon seems to work but the little connection it plugs into on the circuit board in the console broke off. Not just the black clip but the whole little circuit. Seems like a clean break. Can I solder it back on? If I push it back on and hold the ribbon in the red light comes on and blinks. Occasionally I can get the white light to come on for like a second but I never hear fans spinning/more of the unit coming to life before it shuts itself off.

Thoughts on how to fix it?

Gutzin Fish - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 16

30 derniers jours : 78

Total : 6,744