Introduction

Si vos boutons sont collants, les chiffres sont épuisés ou le clavier fonctionne mal, il suffit de le nettoyer ou de le remplacer.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Assurez-vous que le téléphone portable est éteint avant de commencer à démonter le téléphone. Appuyez sur le bouton situé au bas de l'arrière du téléphone portable. Faites glisser le panneau arrière vers le bas et retirez-le.
  • Assurez-vous que le téléphone portable est éteint avant de commencer à démonter le téléphone.

  • Appuyez sur le bouton situé au bas de l'arrière du téléphone portable.

  • Faites glisser le panneau arrière vers le bas et retirez-le.

Ajouter un commentaire

À l'aide de votre ongle, tirez l'arrière de la batterie vers le haut et retirez-la. À l'aide de votre ongle, tirez l'arrière de la batterie vers le haut et retirez-la. À l'aide de votre ongle, tirez l'arrière de la batterie vers le haut et retirez-la.
  • À l'aide de votre ongle, tirez l'arrière de la batterie vers le haut et retirez-la.

Ajouter un commentaire

Insérez l'outil d'ouverture en plastique sous la façade. Séparez la façade du corps principal en tordant l'outil de frappe avec une certaine force. La façade est maintenue par trois attaches en plastique, de sorte que les deux côtés du téléphone se déplacent de manière uniforme.
  • Insérez l'outil d'ouverture en plastique sous la façade.

  • Séparez la façade du corps principal en tordant l'outil de frappe avec une certaine force.

  • La façade est maintenue par trois attaches en plastique, de sorte que les deux côtés du téléphone se déplacent de manière uniforme.

Ajouter un commentaire

Lorsque la plaque avant est enlevée, éloignez simplement le tampon de protection en caoutchouc et retirez-le. Lorsque la plaque avant est enlevée, éloignez simplement le tampon de protection en caoutchouc et retirez-le. Lorsque la plaque avant est enlevée, éloignez simplement le tampon de protection en caoutchouc et retirez-le.
  • Lorsque la plaque avant est enlevée, éloignez simplement le tampon de protection en caoutchouc et retirez-le.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Chad

Membre depuis le 29/10/2010

10 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F10S20G8

4 membres

28 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 6

Total : 919