Introduction

Après avoir terminé avec succès le guide de retrait de la plaque frontale et du circuit imprimé, ce guide vous montrera comment remplacer le haut-parleur

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Placez votre pouce sur le milieu du boitier arrière et poussez-le vers le bas du téléphone pour faire glisser le couvercle. Placez votre pouce sur le milieu du boitier arrière et poussez-le vers le bas du téléphone pour faire glisser le couvercle. Placez votre pouce sur le milieu du boitier arrière et poussez-le vers le bas du téléphone pour faire glisser le couvercle.
  • Placez votre pouce sur le milieu du boitier arrière et poussez-le vers le bas du téléphone pour faire glisser le couvercle.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique (ou votre doigt) pour extraire doucement la batterie de la fente située à l'arrière du téléphone. Utilisez un outil d'ouverture en plastique (ou votre doigt) pour extraire doucement la batterie de la fente située à l'arrière du téléphone. Utilisez un outil d'ouverture en plastique (ou votre doigt) pour extraire doucement la batterie de la fente située à l'arrière du téléphone.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique (ou votre doigt) pour extraire doucement la batterie de la fente située à l'arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

Soulevez le support de la carte sim métallique (au bas de la fente de la batterie) et retirez délicatement la carte SIM de sa fente avec un outil d'ouverture en plastique ou votre doigt. Après le retrait, abaissez le support de carte SIM en métal dans sa position d'origine. Après le retrait, abaissez le support de carte SIM en métal dans sa position d'origine.
  • Soulevez le support de la carte sim métallique (au bas de la fente de la batterie) et retirez délicatement la carte SIM de sa fente avec un outil d'ouverture en plastique ou votre doigt.

  • Après le retrait, abaissez le support de carte SIM en métal dans sa position d'origine.

Ajouter un commentaire

Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans l'ouverture entre les panneaux avant et arrière. Détachez délicatement le boitier avant du boitier arrière en faisant glisser l'outil d'ouverture en plastique le long du bord du téléphone vers le haut du mobile.
  • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans l'ouverture entre les panneaux avant et arrière.

  • Détachez délicatement le boitier avant du boitier arrière en faisant glisser l'outil d'ouverture en plastique le long du bord du téléphone vers le haut du mobile.

Ajouter un commentaire

Soulevez le bas du boitier avant du téléphone. Continuez à soulever jusqu'à ce que le haut du capot avant soit entièrement retiré du téléphone.
  • Soulevez le bas du boitier avant du téléphone.

  • Continuez à soulever jusqu'à ce que le haut du capot avant soit entièrement retiré du téléphone.

  • Remarque: Pour remplacer le clavier, soulevez délicatement le couvercle avant. Il est situé sous la fenêtre de visualisation claire.

Ajouter un commentaire

Utilisez le tournevis Torx avec l'adaptateur T6 pour retirer les 6 vis de 4 mm autour de l'extérieur du circuit imprimé.
  • Utilisez le tournevis Torx avec l'adaptateur T6 pour retirer les 6 vis de 4 mm autour de l'extérieur du circuit imprimé.

  • Remarque: Retirez les 4 vis T6 autour de l'écran pour les desserrer, alors ne vous inquiétez pas si l'écran se sépare également du circuit imprimé.

Ajouter un commentaire

Sortez le circuit imprimé hors du boitier arrière du téléphone. Sortez le circuit imprimé hors du boitier arrière du téléphone. Sortez le circuit imprimé hors du boitier arrière du téléphone.
  • Sortez le circuit imprimé hors du boitier arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez doucement le haut-parleur hors de son emplacement dans le couvercle arrière du téléphone. Remarque: La façon la plus simple de retirer le haut-parleur consiste à insérer l'outil d'ouverture en plastique dans le coin supérieur droit du haut-parleur. Remarque: La façon la plus simple de retirer le haut-parleur consiste à insérer l'outil d'ouverture en plastique dans le coin supérieur droit du haut-parleur.
  • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez doucement le haut-parleur hors de son emplacement dans le couvercle arrière du téléphone.

  • Remarque: La façon la plus simple de retirer le haut-parleur consiste à insérer l'outil d'ouverture en plastique dans le coin supérieur droit du haut-parleur.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Taylor Hinsdale

Membre depuis le 05/10/2010

84 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S7G52

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 2,428