Introduction

La carte SIM est utilisée pour stocker des informations et elle est bien cachée sous la batterie. Il est très facile d'ouvrir une fois que vous savez où il se trouve.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone. Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone. Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone.
  • Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone.

Ajouter un commentaire

Une fois le couvercle de recouvrement arrière enlevée, la batterie doit être visible. Retirez la batterie en l'éjectant. Cela peut se faire avec votre ongle ou un outil de levage.
  • Une fois le couvercle de recouvrement arrière enlevée, la batterie doit être visible. Retirez la batterie en l'éjectant. Cela peut se faire avec votre ongle ou un outil de levage.

Ajouter un commentaire

Une fois la batterie retirée, le compartiment de la carte SIM sera exposé. Pry le compartiment ouvert comme on le voit sur la figure. Cela peut se faire en utilisant votre ongle ou un mécanisme de levage.
  • Une fois la batterie retirée, le compartiment de la carte SIM sera exposé. Pry le compartiment ouvert comme on le voit sur la figure. Cela peut se faire en utilisant votre ongle ou un mécanisme de levage.

Ajouter un commentaire

Une fois que le compartiment de la carte SIM a été ouvert, insérez la carte SIM dans la fente prévue sur le côté gauche.
  • Une fois que le compartiment de la carte SIM a été ouvert, insérez la carte SIM dans la fente prévue sur le côté gauche.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Justin Emerson

Membre depuis le 11/03/2013

136 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S13S13G2

3 membres

14 tutoriels rédigés

Thanks , appreciated.

Ian McCully - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 12

30 derniers jours : 51

Total : 3,044