Introduction

Pour changer ou nettoyer la carte mère, elle doit être démontée. Les outils nécessaires seront un tournevis T-6

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Retournez le Nokia 3300B afin que la face arrière soit tournée vers vous. Appuyez doucement sur le bouton à l'arrière du couvercle de la batterie pour libérer le couvercle et glisser vers le haut.
  • Retournez le Nokia 3300B afin que la face arrière soit tournée vers vous.

  • Appuyez doucement sur le bouton à l'arrière du couvercle de la batterie pour libérer le couvercle et glisser vers le haut.

Ajouter un commentaire

Soulevez la batterie à l'arrière du téléphone. Il est plus facile de retirer la batterie du téléphone du côté droit, comme montré sur l'image.
  • Soulevez la batterie à l'arrière du téléphone.

  • Il est plus facile de retirer la batterie du téléphone du côté droit, comme montré sur l'image.

Ajouter un commentaire

Appuyez doucement sur les languettes bleues sur le dessus du téléphone pour les sortir de leurs fentes. Lorsque le téléphone est orienté vers le haut, enlevez la façade bleue à l'aide de votre ongle (ou de certaines pinces) et procéder de la sorte sur tout le pourtour du téléphone.
  • Appuyez doucement sur les languettes bleues sur le dessus du téléphone pour les sortir de leurs fentes.

  • Lorsque le téléphone est orienté vers le haut, enlevez la façade bleue à l'aide de votre ongle (ou de certaines pinces) et procéder de la sorte sur tout le pourtour du téléphone.

  • Remarque: Si le couvercle bleu ne se détache pas facilement, utilisez les ongles pour essayer de le séparer, comme sur l'image.

Ajouter un commentaire

Avec l'écran toujours en face de vous, soulevez et retirez la façade bleue.
  • Avec l'écran toujours en face de vous, soulevez et retirez la façade bleue.

Ajouter un commentaire

Saisissez les côtés du clavier et soulevez chaque côté verticalement jusqu'à ce que le clavier soit complètement retiré.
  • Saisissez les côtés du clavier et soulevez chaque côté verticalement jusqu'à ce que le clavier soit complètement retiré.

  • Si vous rencontrez une certaine résistance en enlevant le clavier, assurez-vous de soulevez les deux côté pour ne pas forcer sur les pins en plastique qui pourraient se rompre si vous forcez.

  • Lors du remplacement du clavier, assurez-vous que les chevilles en plastique pénètrent toutes dans leurs trous appropriés.

Ajouter un commentaire

Enlever les six vis Torx T6 du boitier du téléphone. Enlever les six vis Torx T6 du boitier du téléphone.
  • Enlever les six vis Torx T6 du boitier du téléphone.

Ajouter un commentaire

Tirez sur le boîtier avant contenant l'écran pour le séparer du reste du téléphone.
  • Tirez sur le boîtier avant contenant l'écran pour le séparer du reste du téléphone.

  • oulevez doucement la carte mère du boîtier arrière.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jose Quezada

Membre depuis le 13/04/2010

41 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-JOHANN-S10S18G65

4 membres

9 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 2,677