Introduction

Le changement de la batterie est facile -- Pas besoin d'outils

Appuyez sur le dos du téléphone avec votre pouce. Ensuite, glissez la plaque arrière vers le haut du téléphone.
  • Appuyez sur le dos du téléphone avec votre pouce. Ensuite, glissez la plaque arrière vers le haut du téléphone.

  • Soulevez la plaque arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

Pour sortir la batterie, appuyez simultanément sur les deux petits onglets qui se trouvent directement au-dessus de la batterie vers le haut du téléphone. Pour sortir la batterie, appuyez simultanément sur les deux petits onglets qui se trouvent directement au-dessus de la batterie vers le haut du téléphone.
  • Pour sortir la batterie, appuyez simultanément sur les deux petits onglets qui se trouvent directement au-dessus de la batterie vers le haut du téléphone.

Ajouter un commentaire

Soulevez la batterie par l'arrière pour sortir la batterie du téléphone. Remarque: Lors du remontage du téléphone, référez-vous à la deuxième image. Le bas de la batterie avec trois ouvertures carrées devrait être aligné avec les pointes sortant du téléphone.
  • Soulevez la batterie par l'arrière pour sortir la batterie du téléphone.

  • Remarque: Lors du remontage du téléphone, référez-vous à la deuxième image. Le bas de la batterie avec trois ouvertures carrées devrait être aligné avec les pointes sortant du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Travis Malmgren

Membre depuis le 26/01/2010

45 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W10S8G39

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 1,997