Placez un levier en plastique entre le cadre en plastique et le reste du téléphone. Déplacez vous  le long du cadre pour déverrouiller les verrous qui maintiennent le cadre en place.
  • Placez un levier en plastique entre le cadre en plastique et le reste du téléphone.

  • Déplacez vous le long du cadre pour déverrouiller les verrous qui maintiennent le cadre en place.

  • Retirez le cadre en plastique.

  • Veillez à ne pas forcer cela risque de casser le cadre en plastique.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un tournevis T-5, dévissez les vis aux quatre coins du téléphone. À l'aide d'un levier, passez entre le capot de l'écran et le reste du téléphone. Déplacez uniquement ce calque en déverrouillant les différents verrous qui le maintiennent en place.
  • À l'aide d'un tournevis T-5, dévissez les vis aux quatre coins du téléphone.

  • À l'aide d'un levier, passez entre le capot de l'écran et le reste du téléphone.

  • Déplacez uniquement ce calque en déverrouillant les différents verrous qui le maintiennent en place.

  • Retirez délicatement le couvercle de l'écran pour révéler la carte logique.

  • Gardez une trace des quatre petites vis. Ils seront nécessaires pour remettre le téléphone ensemble.

Ajouter un commentaire

Débranchez le câble flexible de la carte logique. Débranchez l'appareil photo de la carte logique. Débranchez l'écran LCD.
  • Débranchez le câble flexible de la carte logique.

  • Débranchez l'appareil photo de la carte logique.

  • Débranchez l'écran LCD.

  • Débranchez l'écran LCD du téléphone.

  • Retirez délicatement la carte logique cassée en la libérant des différents verrous qui la maintiennent en place.

  • Veillez à ne pas toucher l'un des deux écrans. Vous pouvez laisser des traces de doigts et endommager les écrans.

Ajouter un commentaire

Prenez la nouvelle carte logique et connectez toutes les pièces que vous venez de déconnecter à leurs emplacements respectifs. Prenez la nouvelle carte logique et connectez toutes les pièces que vous venez de déconnecter à leurs emplacements respectifs.
  • Prenez la nouvelle carte logique et connectez toutes les pièces que vous venez de déconnecter à leurs emplacements respectifs.

Ajouter un commentaire

Placez le couvercle de sorte qu'il soit dans la bonne position pour être réinstallé. Appuyez doucement sur le couvercle pour le remettre en place.
  • Placez le couvercle de sorte qu'il soit dans la bonne position pour être réinstallé.

  • Appuyez doucement sur le couvercle pour le remettre en place.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Adrianna

Membre depuis le 18/04/2012

25 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

SUNY Cortland, Team 1-2, Getto Spring 2012 Membre de l'équipe SUNY Cortland, Team 1-2, Getto Spring 2012

SUNYCORT-GETTO-S12S1G2

2 membres

8 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 4

Total : 1,354