Introduction

Ce guide vous montre comment remplacer l'écran du Nokia 6560

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Retirez le boitier arrière de votre téléphone portable en poussant le petit curseur avec votre ongle vers le haut du téléphone. Soulevez la couverture arrière de votre téléphone portable.
  • Retirez le boitier arrière de votre téléphone portable en poussant le petit curseur avec votre ongle vers le haut du téléphone.

  • Soulevez la couverture arrière de votre téléphone portable.

Ajouter un commentaire

Utilisez votre index pour d'abord appuyer vers le bas, puis soulevez la batterie comme indiqué. Retirez la batterie de votre téléphone portable.
  • Utilisez votre index pour d'abord appuyer vers le bas, puis soulevez la batterie comme indiqué.

  • Retirez la batterie de votre téléphone portable.

Ajouter un commentaire

Ouvrez le couvercle avant de votre téléphone portable avec l'outil d'ouverture en plastique ou un ongle. Soulevez le couvercle vers le haut, en commençant par le bas sous le clavier.
  • Ouvrez le couvercle avant de votre téléphone portable avec l'outil d'ouverture en plastique ou un ongle.

  • Soulevez le couvercle vers le haut, en commençant par le bas sous le clavier.

Ajouter un commentaire

Soulevez le clavier du clavier car il n'est plus attaché au téléphone. Si vous voulez nettoyer votre clavier, n'utilisez pas de nettoyants chimiques ou trop d'eau, utilisez plutôt un chiffon humide.
  • Soulevez le clavier du clavier car il n'est plus attaché au téléphone.

  • Si vous voulez nettoyer votre clavier, n'utilisez pas de nettoyants chimiques ou trop d'eau, utilisez plutôt un chiffon humide.

  • Il peut être difficile d'obtenir la bonne position du clavier en fermant le couvercle avant pour le réassemblage. Assurez-vous qu'ils sont bien alignés avant de fermer le couvercle avant!

Ajouter un commentaire

Dévissez les six vis torx T6 qui relient le cadre au boitier du téléphone portable.
  • Dévissez les six vis torx T6 qui relient le cadre au boitier du téléphone portable.

  • Veillez à ne pas rayer votre écran avec le tournevis.

Ajouter un commentaire

Soulevez le cadre de votre téléphone portable.
  • Soulevez le cadre de votre téléphone portable.

Ajouter un commentaire

Soulevez le clavier hors du cadre en plastique.
  • Soulevez le clavier hors du cadre en plastique.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour démonter le cadre métallique mince au niveau des connexions des languettes. Vous devez le faire des deux côtés. Soulevez le cadre métallique mince pour le sortir du cadre en plastique.
  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour démonter le cadre métallique mince au niveau des connexions des languettes. Vous devez le faire des deux côtés.

  • Soulevez le cadre métallique mince pour le sortir du cadre en plastique.

  • Faites attention en soulevant le cadre car il peut facilement se plier.

Ajouter un commentaire

Tirez sur les côtés du cadre en plastique afin de desserrer l'affichage. Sortez l'écran du cadre en plastique. Sortez l'écran du cadre en plastique.
  • Tirez sur les côtés du cadre en plastique afin de desserrer l'affichage.

  • Sortez l'écran du cadre en plastique.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Nathan Whitacre

Membre depuis le 20/01/2010

21 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W10S3G17

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 2

Total : 1,624