Introduction

Ce guide explique comment remplacer ou nettoyer le clavier de votre téléphone mobile.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Retirez le boitier arrière de votre téléphone portable en poussant le petit curseur avec votre ongle vers le haut du téléphone. Soulevez la couverture arrière de votre téléphone portable.
  • Retirez le boitier arrière de votre téléphone portable en poussant le petit curseur avec votre ongle vers le haut du téléphone.

  • Soulevez la couverture arrière de votre téléphone portable.

Ajouter un commentaire

Utilisez votre index pour d'abord appuyer vers le bas, puis soulevez la batterie comme indiqué. Retirez la batterie de votre téléphone portable.
  • Utilisez votre index pour d'abord appuyer vers le bas, puis soulevez la batterie comme indiqué.

  • Retirez la batterie de votre téléphone portable.

Ajouter un commentaire

Ouvrez le couvercle avant de votre téléphone portable avec l'outil d'ouverture en plastique ou un ongle. Soulevez le couvercle vers le haut, en commençant par le bas sous le clavier.
  • Ouvrez le couvercle avant de votre téléphone portable avec l'outil d'ouverture en plastique ou un ongle.

  • Soulevez le couvercle vers le haut, en commençant par le bas sous le clavier.

Ajouter un commentaire

Soulevez le clavier du clavier car il n'est plus attaché au téléphone. Si vous voulez nettoyer votre clavier, n'utilisez pas de nettoyants chimiques ou trop d'eau, utilisez plutôt un chiffon humide.
  • Soulevez le clavier du clavier car il n'est plus attaché au téléphone.

  • Si vous voulez nettoyer votre clavier, n'utilisez pas de nettoyants chimiques ou trop d'eau, utilisez plutôt un chiffon humide.

  • Il peut être difficile d'obtenir la bonne position du clavier en fermant le couvercle avant pour le réassemblage. Assurez-vous qu'ils sont bien alignés avant de fermer le couvercle avant!

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Tim Bergmann

Membre depuis le 18/01/2010

35 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W10S3G17

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 6

Total : 2,029