Introduction

Le film blanc adhésif est attaché à la façade du téléphone. L'élimination de ce composant est nécessaire pour permettre l'accès à plusieurs composants sous-jacents. L'élimination du film est simple et nécessite des outils minimaux et aucune expérience préalable.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Localisez le petit bouton sur le dessus du téléphone. Appuyez sur le bouton. Avec votre autre main, retirez le capot avant du téléphone.
  • Localisez le petit bouton sur le dessus du téléphone.

  • Appuyez sur le bouton.

  • Avec votre autre main, retirez le capot avant du téléphone.

Ajouter un commentaire

Retirez les six vis T6 de 5,3 mm de long. Retirez le sous-ensemble de la carte de circuit imprimé / face avant à l'arrière du téléphone. Veillez à placer les vis dans un endroit sûr.
  • Retirez les six vis T6 de 5,3 mm de long.

  • Retirez le sous-ensemble de la carte de circuit imprimé / face avant à l'arrière du téléphone.

  • Veillez à placer les vis dans un endroit sûr.

Ajouter un commentaire

À l'aide de vos doigts, retirez la petite languette en plastique du sous-ensemble de la carte de circuit imprimé / faceplate. Faites pivoter la plaque avant de la carte de circuit imprimé. Retirez doucement la plaque frontale de la carte de circuit imprimé, en prenant soin de ne pas casser la petite languette en plastique de l'autre côté du sous-ensemble.
  • À l'aide de vos doigts, retirez la petite languette en plastique du sous-ensemble de la carte de circuit imprimé / faceplate.

  • Faites pivoter la plaque avant de la carte de circuit imprimé.

  • Retirez doucement la plaque frontale de la carte de circuit imprimé, en prenant soin de ne pas casser la petite languette en plastique de l'autre côté du sous-ensemble.

Ajouter un commentaire

Tenez la façade avec le film adhésif vers le haut. Utilisez le spudger pour retirer le film adhésif. Cela peut se faire en travaillant l'outil en va-et-vient sous le film. Il est plus facile de commencer dans le coin supérieur gauche.
  • Tenez la façade avec le film adhésif vers le haut.

  • Utilisez le spudger pour retirer le film adhésif. Cela peut se faire en travaillant l'outil en va-et-vient sous le film.

  • Il est plus facile de commencer dans le coin supérieur gauche.

Ajouter un commentaire

Continuez à desserrer le film avec le spudger. Une fois que le film a été surtout desserré, vous pouvez décoller le film. Une fois que le film a été retiré, le microphone peut tomber, si tel est le cas, placez-le jusqu'à ce que toutes les autres réparations soient terminées.
  • Continuez à desserrer le film avec le spudger.

  • Une fois que le film a été surtout desserré, vous pouvez décoller le film.

  • Une fois que le film a été retiré, le microphone peut tomber, si tel est le cas, placez-le jusqu'à ce que toutes les autres réparations soient terminées.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Austin Culberson

Membre depuis le 22/10/2012

78 Réputation

9 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-F12S15G3

3 membres

21 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 228