Introduction

La carte mère traite toutes les informations que le téléphone utilise. Le retrait de la carte mère permet d'accéder à plusieurs composants sous-jacents.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Localisez le petit bouton sur le dessus du téléphone. Appuyez sur le bouton. Avec votre autre main, retirez le capot avant du téléphone.
  • Localisez le petit bouton sur le dessus du téléphone.

  • Appuyez sur le bouton.

  • Avec votre autre main, retirez le capot avant du téléphone.

Ajouter un commentaire

Retirez les six vis T6 de 5,3 mm de long. Retirez le sous-ensemble de la carte de circuit imprimé / face avant à l'arrière du téléphone. Veillez à placer les vis dans un endroit sûr.
  • Retirez les six vis T6 de 5,3 mm de long.

  • Retirez le sous-ensemble de la carte de circuit imprimé / face avant à l'arrière du téléphone.

  • Veillez à placer les vis dans un endroit sûr.

Ajouter un commentaire

À l'aide de vos doigts, retirez la petite languette en plastique du sous-ensemble de la carte de circuit imprimé / faceplate. Faites pivoter la plaque avant de la carte de circuit imprimé. Retirez doucement la plaque frontale de la carte de circuit imprimé, en prenant soin de ne pas casser la petite languette en plastique de l'autre côté du sous-ensemble.
  • À l'aide de vos doigts, retirez la petite languette en plastique du sous-ensemble de la carte de circuit imprimé / faceplate.

  • Faites pivoter la plaque avant de la carte de circuit imprimé.

  • Retirez doucement la plaque frontale de la carte de circuit imprimé, en prenant soin de ne pas casser la petite languette en plastique de l'autre côté du sous-ensemble.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Parker Niebauer

Membre depuis le 22/10/2012

1 Réputation

12 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-F12S15G3

3 membres

21 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 330