Introduction

Utilisez ce tutoriel pour retirer la coque arrière afin de la remplacer ou d'accéder à l'intérieur du téléphone.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Introduisez l'outil en plastique bleu dans la fente, la coque arrière s'ouvre plus facilement en commençant ici.
  • Introduisez l'outil en plastique bleu dans la fente, la coque arrière s'ouvre plus facilement en commençant ici.

Ajouter un commentaire

Sur la photo, nous avons tourné le téléphone à quatre-vingt-dix degrés dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Faites glisser doucement l'outil tout autour du contour du téléphone pour retirer la coque arrière. Si vous entendez des bruits de clips qui se détachent, ne vous en faites pas, c'est normal quand la coque arrière se détache.
  • Sur la photo, nous avons tourné le téléphone à quatre-vingt-dix degrés dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

  • Faites glisser doucement l'outil tout autour du contour du téléphone pour retirer la coque arrière. Si vous entendez des bruits de clips qui se détachent, ne vous en faites pas, c'est normal quand la coque arrière se détache.

  • Vous devriez alors être en mesure de libérer la coque arrière sans résistance.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Max Pietsch

Membre depuis le 26/09/2014

581 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 13-5, Staggers Fall 2014 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 13-5, Staggers Fall 2014

USFT-STAGGERS-F14S13G5

3 membres

8 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 20

Total : 1,186