Introduction

L'ouverture du capot est nécessaire pour accéder à la baie du moteur et effectuer de nombreuses tâches de maintenance du véhicule.

Placez le loquet du capot à côté de la porte latérale du conducteur, juste à côté du repose-pied gauche. Placez le loquet du capot à côté de la porte latérale du conducteur, juste à côté du repose-pied gauche.
  • Placez le loquet du capot à côté de la porte latérale du conducteur, juste à côté du repose-pied gauche.

Ajouter un commentaire

Tirez le loquet vers vous pour libérer le capot.
  • Tirez le loquet vers vous pour libérer le capot.

Ajouter un commentaire

Promenez-vous à l'avant du véhicule. Glissez votre main sous le capot, directement au-dessus de l'emblème Honda. Localisez et tirez l'onglet du capot pour déverrouiller le capot.
  • Promenez-vous à l'avant du véhicule.

  • Glissez votre main sous le capot, directement au-dessus de l'emblème Honda. Localisez et tirez l'onglet du capot pour déverrouiller le capot.

  • Une fois que l'onglet est relâché, soulevez le capot.

Ajouter un commentaire

Utilisez votre main gauche pour maintenir le capot en place. Localisez le support du capot et retirez-le du clip.
  • Utilisez votre main gauche pour maintenir le capot en place. Localisez le support du capot et retirez-le du clip.

Ajouter un commentaire

Placez la pointe du support du capot dans le trou situé en haut à gauche du capot.
  • Placez la pointe du support du capot dans le trou situé en haut à gauche du capot.

  • Laissez reposer le capot sur le support.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Shaun MacDonald

Membre depuis le 03/10/2012

1 765 Réputation

17 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F12S24G27

4 membres

17 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 8

7 derniers jours : 59

30 derniers jours : 285

Total : 9,764