Introduction

Ce tutoriel vous guidera à travers le processus de remplacement d'un lecteur optique défectueux dans un ordinateur de bureau Packard Bell 4x4.

Retirez les trois vis cruciformes à l'arrière de l'ordinateur en utilisant votre tournevis cruciforme.
  • Retirez les trois vis cruciformes à l'arrière de l'ordinateur en utilisant votre tournevis cruciforme.

Ajouter un commentaire

En utilisant les deux mains de chaque côté du boîtier, faites glisser le couvercle supérieur vers vous. Soulevez-le de l'ordinateur.
  • En utilisant les deux mains de chaque côté du boîtier, faites glisser le couvercle supérieur vers vous. Soulevez-le de l'ordinateur.

Ajouter un commentaire

Le couvercle supérieur est retiré.
  • Le couvercle supérieur est retiré.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux vis cruciformes avec votre tournevis cruciforme. Vous devrez peut-être lubrifier ces vis car elles peuvent être très difficiles à enlever.
  • Retirez les deux vis cruciformes avec votre tournevis cruciforme. Vous devrez peut-être lubrifier ces vis car elles peuvent être très difficiles à enlever.

Ajouter un commentaire

Retirez la vis cruciforme du côté gauche du boîtier s'il y en a une. Encore une fois, vous devrez peut-être lubrifier cette vis.
  • Retirez la vis cruciforme du côté gauche du boîtier s'il y en a une. Encore une fois, vous devrez peut-être lubrifier cette vis.

Ajouter un commentaire

Une fois les vis retirées, déconnectez toutes les nappes du lecteur optique, du disque dur et du lecteur de disquette.
  • Une fois les vis retirées, déconnectez toutes les nappes du lecteur optique, du disque dur et du lecteur de disquette.

Ajouter un commentaire

Faites glisser la cage des lecteurs vers l'arrière. Un moyen facile de le faire est de pousser sur le lecteur optique par l'avant.
  • Faites glisser la cage des lecteurs vers l'arrière. Un moyen facile de le faire est de pousser sur le lecteur optique par l'avant.

Ajouter un commentaire

Soulevez la cage des lecteurs et sortez-la de l'ordinateur.
  • Soulevez la cage des lecteurs et sortez-la de l'ordinateur.

Ajouter un commentaire

Retirez la vis cruciforme avec votre tournevis cruciforme. Il ne devrait pas y avoir de vis dans le trou droit.
  • Retirez la vis cruciforme avec votre tournevis cruciforme. Il ne devrait pas y avoir de vis dans le trou droit.

Ajouter un commentaire

Faites glisser le lecteur optique vers l'avant et soulevez-le du côté droit, le côté le plus proche du lecteur de disquette. Faites glisser le lecteur optique vers l'avant et soulevez-le du côté droit, le côté le plus proche du lecteur de disquette.
  • Faites glisser le lecteur optique vers l'avant et soulevez-le du côté droit, le côté le plus proche du lecteur de disquette.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux vis cruciformes avec votre tournevis cruciforme. Mettez ces vis sur votre nouveau lecteur optique.
  • Retirez les deux vis cruciformes avec votre tournevis cruciforme. Mettez ces vis sur votre nouveau lecteur optique.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Brandon S

Membre depuis le 04/09/2010

468 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

Packard Bell Planet Membre de l'équipe Packard Bell Planet

Community

1 membre

6 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 434