Introduction

Step by step guide to disassemble the Palm Centro to replace the keyboard.

Appuyez et faites glisser le couvercle de la batterie. Appuyez et faites glisser le couvercle de la batterie.
  • Appuyez et faites glisser le couvercle de la batterie.

Ajouter un commentaire

Attention: éteignez le téléphone portable avant de retirer la batterie!
  • Attention: éteignez le téléphone portable avant de retirer la batterie!

  • Appuyez sur la batterie vers la droite.

  • Puis soulevez la batterie pour l'enlever.

Ajouter un commentaire

Le téléphone avec batterie retirée
  • Le téléphone avec batterie retirée

Ajouter un commentaire

Retirez le stylet du pavé tactile situé dans le coin supérieur gauche à l'arrière pour découvrir la dernière des 6 vis à retirer.
  • Retirez le stylet du pavé tactile situé dans le coin supérieur gauche à l'arrière pour découvrir la dernière des 6 vis à retirer.

Ajouter un commentaire

Soulevez le capuchon en caoutchouc en haut à droite pour révéler la sixième vis.
  • Soulevez le capuchon en caoutchouc en haut à droite pour révéler la sixième vis.

  • Attention: Il y a un petit autocollant de la paume sous le capuchon en caoutchouc. Toute altération ou retrait de cet autocollant annulera votre garantie!

  • Retirez les six vis à l'aide du tournevis Torx T5.

Ajouter un commentaire

Retirez la carte SIM afin de pouvoir séparer le boîtier. Retirez la carte SIM afin de pouvoir séparer le boîtier.
  • Retirez la carte SIM afin de pouvoir séparer le boîtier.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil de levier en plastique pour séparer le fond du boîtier pour enlever le petit insert en plastique. Utilisez un outil de levier en plastique pour séparer le fond du boîtier pour enlever le petit insert en plastique.
  • Utilisez un outil de levier en plastique pour séparer le fond du boîtier pour enlever le petit insert en plastique.

Ajouter un commentaire

Retirez le petit insert en plastique au bas du téléphone. Retirez le petit insert en plastique au bas du téléphone.
  • Retirez le petit insert en plastique au bas du téléphone.

Ajouter un commentaire

Continuez avec un outil de levier en plastique tout autour du téléphone pour retirer le boîtier arrière. Continuez avec un outil de levier en plastique tout autour du téléphone pour retirer le boîtier arrière.
  • Continuez avec un outil de levier en plastique tout autour du téléphone pour retirer le boîtier arrière.

Ajouter un commentaire

Retirez délicatement la bande adhésive en maintenant les languettes de connexion de l'enceinte (gauche) et du clavier (droite) en place.
  • Retirez délicatement la bande adhésive en maintenant les languettes de connexion de l'enceinte (gauche) et du clavier (droite) en place.

Ajouter un commentaire

À l'aide de l'outil de relevage en plastique, soulevez les languettes et tirez délicatement les connexions de contact des deux côtés.
  • À l'aide de l'outil de relevage en plastique, soulevez les languettes et tirez délicatement les connexions de contact des deux côtés.

    • Soyez très prudent, ces appareils électroniques sont délicats!

Ajouter un commentaire

Séparez la carte logique du boîtier en soulevant et en tirant le fond.
  • Séparez la carte logique du boîtier en soulevant et en tirant le fond.

Ajouter un commentaire

Décollez lentement la doublure de protection qui se trouve sur l'écran et le clavier.
  • Décollez lentement la doublure de protection qui se trouve sur l'écran et le clavier.

Ajouter un commentaire

Soulevez et retirez lentement l'écran du panneau avant Placez le nouvel écran dans le panneau avant
  • Soulevez et retirez lentement l'écran du panneau avant

  • Placez le nouvel écran dans le panneau avant

  • Assurez-vous que le nouvel écran entre sous les languettes en plastique de la porte de l'emplacement de mémoire supplémentaire ou qu'il ne se ferme pas correctement une fois le téléphone remis en place.

Ajouter un commentaire

Maintenant que l'écran est démonté et que son ruban électrique ne vous gêne pas, vous pouvez retirer le clavier en le dégageant des onglets qui le maintiennent en place.
  • Maintenant que l'écran est démonté et que son ruban électrique ne vous gêne pas, vous pouvez retirer le clavier en le dégageant des onglets qui le maintiennent en place.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Jordan Coenen

Membre depuis le 19/04/2010

210 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-GARNER-S10S15G49

5 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 6

Total : 3,807