Introduction

Si votre appareil photo ne fonctionne pas et doit être remplacé, ce guide vous sera utile.

À l'arrière de l'appareil, repérez les 3 bouchons en caoutchouc et utilisez un spudger en plastique pour les retirer.
  • À l'arrière de l'appareil, repérez les 3 bouchons en caoutchouc et utilisez un spudger en plastique pour les retirer.

Ajouter un commentaire

Utilisez le tournevis Torx T6 pour retirer les 4 vis. Vous devez d'abord retirer le stylet pour accéder à la 4ème vis.
  • Utilisez le tournevis Torx T6 pour retirer les 4 vis.

  • Vous devez d'abord retirer le stylet pour accéder à la 4ème vis.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, séparez soigneusement les boîtiers avant et arrière. Remarque: L'antenne se détachera du téléphone.
  • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, séparez soigneusement les boîtiers avant et arrière.

  • Remarque: L'antenne se détachera du téléphone.

Ajouter un commentaire

À l'aide du tournevis Phillips # 00, dévissez les 4 vis qui maintiennent le boîtier argenté vers le bas.
  • À l'aide du tournevis Phillips # 00, dévissez les 4 vis qui maintiennent le boîtier argenté vers le bas.

Ajouter un commentaire

Soulevez le boîtier argenté.
  • Soulevez le boîtier argenté.

  • Prudence! Le boîtier est connecté au corps. Tirez le boîtier vers le haut.

Ajouter un commentaire

Une fois le boîtier en argent retiré, dévissez deux vis noires avec un tournevis cruciforme Phillips # 00.
  • Une fois le boîtier en argent retiré, dévissez deux vis noires avec un tournevis cruciforme Phillips # 00.

Ajouter un commentaire

Utilisez le spudger pour soulever la carte logique de sa prise. Retirez-le du reste du téléphone. Utilisez le spudger pour soulever la carte logique de sa prise. Retirez-le du reste du téléphone.
  • Utilisez le spudger pour soulever la carte logique de sa prise. Retirez-le du reste du téléphone.

Ajouter un commentaire

En utilisant l'extrémité plate du spudger, soulevez le boîtier métallique de l'appareil photo. En utilisant l'extrémité plate du spudger, soulevez le boîtier métallique de l'appareil photo.
  • En utilisant l'extrémité plate du spudger, soulevez le boîtier métallique de l'appareil photo.

Ajouter un commentaire

Faites glisser l'extrémité plate du spudger entre la carte de circuit imprimé et le support métallique. Sortez l'appareil photo Sortez l'appareil photo
  • Faites glisser l'extrémité plate du spudger entre la carte de circuit imprimé et le support métallique.

  • Sortez l'appareil photo

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Clement Poisson

Membre depuis le 26/01/2010

24 Réputation

14 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W10S13G23

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,479