Introduction

Étapes à suivre si vous souhaitez remplacer la carte logique. Également nécessaire si vous voulez accéder à la caméra.

À l'arrière de l'appareil, repérez les 3 bouchons en caoutchouc et utilisez un spudger en plastique pour les retirer.
  • À l'arrière de l'appareil, repérez les 3 bouchons en caoutchouc et utilisez un spudger en plastique pour les retirer.

Ajouter un commentaire

Utilisez le tournevis Torx T6 pour retirer les 4 vis. Vous devez d'abord retirer le stylet pour accéder à la 4ème vis.
  • Utilisez le tournevis Torx T6 pour retirer les 4 vis.

  • Vous devez d'abord retirer le stylet pour accéder à la 4ème vis.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, séparez soigneusement les boîtiers avant et arrière. Remarque: L'antenne se détachera du téléphone.
  • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, séparez soigneusement les boîtiers avant et arrière.

  • Remarque: L'antenne se détachera du téléphone.

Ajouter un commentaire

Kits RAM pour Mac
Accélérez votre Mac. Maximisez sa mémoire.
Kits RAM pour Mac
Augmentez la mémoire de votre Mac.
À l'aide du tournevis Phillips # 00, dévissez les 4 vis qui maintiennent le boîtier argenté vers le bas.
  • À l'aide du tournevis Phillips # 00, dévissez les 4 vis qui maintiennent le boîtier argenté vers le bas.

Ajouter un commentaire

Soulevez le boîtier argenté.
  • Soulevez le boîtier argenté.

  • Prudence! Le boîtier est connecté au corps. Tirez le boîtier vers le haut.

Ajouter un commentaire

Une fois le boîtier en argent retiré, dévissez deux vis noires avec un tournevis cruciforme Phillips # 00.
  • Une fois le boîtier en argent retiré, dévissez deux vis noires avec un tournevis cruciforme Phillips # 00.

Ajouter un commentaire

Utilisez le spudger pour soulever la carte logique de sa prise. Retirez-le du reste du téléphone. Utilisez le spudger pour soulever la carte logique de sa prise. Retirez-le du reste du téléphone.
  • Utilisez le spudger pour soulever la carte logique de sa prise. Retirez-le du reste du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Clement Poisson

Membre depuis le 26/01/2010

24 Réputation

14 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W10S13G23

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,403