Introduction

C'est un guide qui indique comment remplacer un microphone défectueux pour le Palm Treo 680.

Retirez le couvercle de la batterie en appuyant sur le petit bouton rectangulaire situé à l'arrière du téléphone. Retirez le couvercle de la batterie en appuyant sur le petit bouton rectangulaire situé à l'arrière du téléphone.
  • Retirez le couvercle de la batterie en appuyant sur le petit bouton rectangulaire situé à l'arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

Retirez la batterie en la tirant vers vous.
  • Retirez la batterie en la tirant vers vous.

Ajouter un commentaire

Dévissez la vis supérieure gauche de 0,266 pouce avec un tournevis Torx T6. Assurez-vous de retirer le stylet pour accéder à la vis.
  • Dévissez la vis supérieure gauche de 0,266 pouce avec un tournevis Torx T6.

  • Assurez-vous de retirer le stylet pour accéder à la vis.

Use a T5 Torx screwdriver instead of a T6. T6 is too big.

Rhebakah Thomas - Réponse

I found T5 too large as well. T4 seeems to work

Absent Minded Professor - Réponse

Livraison gratuite pour toutes les commandes d'une valeur égale ou supérieure à 79,00 $US.

Parcourez notre boutique
MANTA DRIVER KIT
112 bit driver kit $59.99
MANTA DRIVER KIT
112 bit driver kit $59.99
En utilisant le spudger, retirez le couvercle rectangulaire en caoutchouc situé dans le coin supérieur droit de l'appareil. Dévissez la vis de 0,266 pouces avec le tournevis Torx T6.
  • En utilisant le spudger, retirez le couvercle rectangulaire en caoutchouc situé dans le coin supérieur droit de l'appareil.

  • Dévissez la vis de 0,266 pouces avec le tournevis Torx T6.

    • Si un autocollant de couleur rouge recouvre la vis, il suffit de la percer pour accéder à la vis.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux vis restantes de 0,266 pouce situées au bas de l'appareil.
  • Retirez les deux vis restantes de 0,266 pouce situées au bas de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Tournez le téléphone de 90 degrés vers la droite pour que l'écran soit orienté vers la droite. Utilisez un spudger pour séparer soigneusement le panneau arrière du panneau avant pour accéder à tous les différents composants à l'intérieur du téléphone. Séparez les couvercles du côté gauche de l'appareil comme indiqué sur l'image. Le côté droit contient des rubans orange qui sont facilement endommagés.
  • Tournez le téléphone de 90 degrés vers la droite pour que l'écran soit orienté vers la droite.

  • Utilisez un spudger pour séparer soigneusement le panneau arrière du panneau avant pour accéder à tous les différents composants à l'intérieur du téléphone.

  • Séparez les couvercles du côté gauche de l'appareil comme indiqué sur l'image. Le côté droit contient des rubans orange qui sont facilement endommagés.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'une paire de pinces à épiler, saisissez le microphone en caoutchouc bleu. Tirez le microphone en caoutchouc vers le haut et vers l'arrière pour le retirer.
  • À l'aide d'une paire de pinces à épiler, saisissez le microphone en caoutchouc bleu.

  • Tirez le microphone en caoutchouc vers le haut et vers l'arrière pour le retirer.

  • Vous avez maintenant supprimé le microphone avec succès.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Maiya123

Membre depuis le 22/10/2009

36 Réputation

12 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F09S6G4

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 3,997