Introduction

Ce guide explique comment réparer un écran / écran tactile Palm Treo 680 défectueux.

Retirez le couvercle de la batterie en appuyant sur le petit bouton rectangulaire situé à l'arrière du téléphone. Retirez le couvercle de la batterie en appuyant sur le petit bouton rectangulaire situé à l'arrière du téléphone.
  • Retirez le couvercle de la batterie en appuyant sur le petit bouton rectangulaire situé à l'arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

Retirez la batterie en la tirant vers vous.
  • Retirez la batterie en la tirant vers vous.

Ajouter un commentaire

Dévissez la vis supérieure gauche de 0,266 pouce avec un tournevis Torx T6. Assurez-vous de retirer le stylet pour accéder à la vis.
  • Dévissez la vis supérieure gauche de 0,266 pouce avec un tournevis Torx T6.

  • Assurez-vous de retirer le stylet pour accéder à la vis.

Use a T5 Torx screwdriver instead of a T6. T6 is too big.

Rhebakah Thomas - Réponse

I found T5 too large as well. T4 seeems to work

Absent Minded Professor - Réponse

En utilisant le spudger, retirez le couvercle rectangulaire en caoutchouc situé dans le coin supérieur droit de l'appareil. Dévissez la vis de 0,266 pouces avec le tournevis Torx T6.
  • En utilisant le spudger, retirez le couvercle rectangulaire en caoutchouc situé dans le coin supérieur droit de l'appareil.

  • Dévissez la vis de 0,266 pouces avec le tournevis Torx T6.

    • Si un autocollant de couleur rouge recouvre la vis, il suffit de la percer pour accéder à la vis.

Ajouter un commentaire

Kits RAM pour Mac
Accélérez votre Mac. Maximisez sa mémoire.
Kits RAM pour Mac
Augmentez la mémoire de votre Mac.
Retirez les deux vis restantes de 0,266 pouce situées au bas de l'appareil.
  • Retirez les deux vis restantes de 0,266 pouce situées au bas de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Tournez le téléphone de 90 degrés vers la droite pour que l'écran soit orienté vers la droite. Utilisez un spudger pour séparer soigneusement le panneau arrière du panneau avant pour accéder à tous les différents composants à l'intérieur du téléphone. Séparez les couvercles du côté gauche de l'appareil comme indiqué sur l'image. Le côté droit contient des rubans orange qui sont facilement endommagés.
  • Tournez le téléphone de 90 degrés vers la droite pour que l'écran soit orienté vers la droite.

  • Utilisez un spudger pour séparer soigneusement le panneau arrière du panneau avant pour accéder à tous les différents composants à l'intérieur du téléphone.

  • Séparez les couvercles du côté gauche de l'appareil comme indiqué sur l'image. Le côté droit contient des rubans orange qui sont facilement endommagés.

Ajouter un commentaire

Prenez le devant du panneau et remarquez que l'écran est attaché par un morceau de ruban d'argent. En utilisant une paire de pinces à épiler, retirez soigneusement ce morceau de ruban d'argent. Retirez l'écran du panneau avant.
  • Prenez le devant du panneau et remarquez que l'écran est attaché par un morceau de ruban d'argent.

  • En utilisant une paire de pinces à épiler, retirez soigneusement ce morceau de ruban d'argent.

  • Retirez l'écran du panneau avant.

Ajouter un commentaire

Procurez-vous un petit spudger en métal et rabattez les 2 minuscules rabats en plastique qui retiennent les minuscules rubans orange en place. Faites la même chose pour l'autre volet du côté opposé.
  • Procurez-vous un petit spudger en métal et rabattez les 2 minuscules rabats en plastique qui retiennent les minuscules rubans orange en place.

  • Faites la même chose pour l'autre volet du côté opposé.

Ajouter un commentaire

Retourner l'écran sur un 180 degrés et enlever la pièce métallique qui amortit l'écran. Retournez l'écran sur un autre à 180 degrés et placez une pression sur le ruban du bas (où se trouve mon pouce gauche). Tirez légèrement l'écran tactile de l'écran LCD en plaçant vos pouces là où mes pouces sont. NE PAS TIRER LES DEUX ÉCRANS COMPLÈTEMENT ENCORE ENCORE.
  • Retourner l'écran sur un 180 degrés et enlever la pièce métallique qui amortit l'écran.

  • Retournez l'écran sur un autre à 180 degrés et placez une pression sur le ruban du bas (où se trouve mon pouce gauche).

  • Tirez légèrement l'écran tactile de l'écran LCD en plaçant vos pouces là où mes pouces sont. NE PAS TIRER LES DEUX ÉCRANS COMPLÈTEMENT ENCORE ENCORE.

    • Cette partie est délicate et pourrait prendre quelques manœuvres et un peu de force, mais c'est possible.

Ajouter un commentaire

Déplacez vos pouces vers l'autre coin de l'écran et répétez la même procédure à l'étape 9. Retirez délicatement l'écran tactile de l'écran LCD. Vous devriez maintenant avoir l'écran tactile et l'écran LCD détachés l'un de l'autre.
  • Déplacez vos pouces vers l'autre coin de l'écran et répétez la même procédure à l'étape 9.

  • Retirez délicatement l'écran tactile de l'écran LCD.

  • Vous devriez maintenant avoir l'écran tactile et l'écran LCD détachés l'un de l'autre.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Maiya123

Membre depuis le 22/10/2009

36 Réputation

12 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F09S6G4

4 membres

12 tutoriels rédigés

where can i get the new touch scree, actually my mobile has fallen down and broken the touch scree. i am a resident in India, Andhra Pradesh, Hyderabad........at Ramkote.... please give me message at chinthala.prasad@yahoo.com please

chinthalaprasad - Réponse

These are very nice instructions. They are clear and detailed for anyone to follow. Thanks for putting together the steps and sharing it.

I have not tried all steps completely yet. But will do so. I will left with probably a question what to do with touch screen. My phone has

never fallen down nor damaged. It worked perfectly well and one fine day, touch screen stopped working. In any case, I will try.

RJ

Ravi Joshi - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 6,133