Appuyez sur le bouton situé juste au-dessus du logo Sprint ™, puis faites glisser le couvercle vers le bas. Appuyez sur le bouton situé juste au-dessus du logo Sprint ™, puis faites glisser le couvercle vers le bas. Appuyez sur le bouton situé juste au-dessus du logo Sprint ™, puis faites glisser le couvercle vers le bas.
  • Appuyez sur le bouton situé juste au-dessus du logo Sprint ™, puis faites glisser le couvercle vers le bas.

Ajouter un commentaire

Utilisez la petite encoche sur le côté gauche du téléphone pour retirer la batterie. Utilisez la petite encoche sur le côté gauche du téléphone pour retirer la batterie.
  • Utilisez la petite encoche sur le côté gauche du téléphone pour retirer la batterie.

Ajouter un commentaire

Retirez le stylet du téléphone.
  • Retirez le stylet du téléphone.

Ajouter un commentaire

Après avoir retiré la batterie et le stylet, dévissez les 5 vis Torx (à l'aide d'un tournevis Torx T-5)
  • Après avoir retiré la batterie et le stylet, dévissez les 5 vis Torx (à l'aide d'un tournevis Torx T-5)

Ajouter un commentaire

En utilisant le spudger, retirez le petit patch caoutchouté sous l'antenne.
  • En utilisant le spudger, retirez le petit patch caoutchouté sous l'antenne.

Ajouter un commentaire

Dévissez les deux dernières vis en utilisant le tournevis précédent.
  • Dévissez les deux dernières vis en utilisant le tournevis précédent.

Ajouter un commentaire

À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, séparez délicatement le boîtier arrière du corps du téléphone. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, séparez délicatement le boîtier arrière du corps du téléphone.
  • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, séparez délicatement le boîtier arrière du corps du téléphone.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, passez doucement entre le dos et la bordure (Image 2) jusqu'à ce qu'ils soient complètement séparés (Image 3). À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, passez doucement entre le dos et la bordure (Image 2) jusqu'à ce qu'ils soient complètement séparés (Image 3). À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, passez doucement entre le dos et la bordure (Image 2) jusqu'à ce qu'ils soient complètement séparés (Image 3).
  • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, passez doucement entre le dos et la bordure (Image 2) jusqu'à ce qu'ils soient complètement séparés (Image 3).

Ajouter un commentaire

Retirez la puce d'antenne en dévissant les deux vis avec un tournevis Torx T-5 (Image 1). Une fois dévissé, détachez doucement la puce d'antenne avec vos mains (Image 2). Une fois dévissé, détachez doucement la puce d'antenne avec vos mains (Image 2).
  • Retirez la puce d'antenne en dévissant les deux vis avec un tournevis Torx T-5 (Image 1).

  • Une fois dévissé, détachez doucement la puce d'antenne avec vos mains (Image 2).

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour déverrouiller l'onglet qui maintient la connexion du clavier (Image 1). Une fois la connexion du clavier détachée, utilisez vos mains pour séparer délicatement la carte mère du panneau arrière (Image 2).
  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour déverrouiller l'onglet qui maintient la connexion du clavier (Image 1).

  • Une fois la connexion du clavier détachée, utilisez vos mains pour séparer délicatement la carte mère du panneau arrière (Image 2).

Ajouter un commentaire

Pour détacher complètement la carte mère du panneau arrière, utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour déverrouiller la connexion LCD de la carte mère (Image 2). Une fois la connexion LCD déverrouillée, la carte mère doit maintenant être complètement détachée du panneau arrière, du clavier et de l'écran LCD (image 3). Une fois la connexion LCD déverrouillée, la carte mère doit maintenant être complètement détachée du panneau arrière, du clavier et de l'écran LCD (image 3).
  • Pour détacher complètement la carte mère du panneau arrière, utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour déverrouiller la connexion LCD de la carte mère (Image 2).

  • Une fois la connexion LCD déverrouillée, la carte mère doit maintenant être complètement détachée du panneau arrière, du clavier et de l'écran LCD (image 3).

Ajouter un commentaire

Une fois la carte mère retirée, l'écran LCD doit reposer sur le devant du téléphone.
  • Une fois la carte mère retirée, l'écran LCD doit reposer sur le devant du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Lucas

Membre depuis le 17/04/2012

14 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S12S12G37

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 662